Deconnexion Connexion Inscription Presentation Règles Holonews Holonews La Team Soutenir Swlrpg Partenaires Holonet Holonet New Requêtes Nouvelles requêtes Fiche Perso Equipement Parcours Personnel Troupes et vaisseaux Déplacements Magasins Banque Guildes Univers de Swlrpg Faq du Jeu Cuve à Pseudo Mediathèque Recherche Liste des Membres Index du forum Sans Réponse Vos messages Nouveaux messages Forum Index
Banniere

Vous êtes
Déconnecté
Connexion
Inscription

Swlrpg
Presentation
Règles

La Team
Liste des Membres
Soutenir Swlrpg
Partenaires

L'univers
Pas de Nouvelle Holonews
Univers de Swlrpg

Jouer
Vous devez être connecté pour accéder à certains modules de jeu

Magasins
Guildes

Divers
Le Top Sites
Faq du Jeu
Cuve à Pseudo
Mediathèque

Liens
AnakinWorld

Nous soutenir

Tour de Jeu
Espace
Top site Anakin World
Espace
Top site Star Wars Universe


Wiki Swlrpg

Facebook Swlrpg


Index
Présentation du JDR
Règles du JDR
Inscription au Jeu de rôle
Dernières holonews:
Condamnation des derniers cloneurs | Ouverture du cinquantième Précipice sur Coruscant | Jour de fête pour l'Hégémonie | Communication du Front de Libération

Relance du forum

Holonews

News ancienne  
Social  
Social  
Social: Ouverture du cinquantième Précipice sur Coruscant
Dernière édition le: 24/01/2016
Rédacteur: Baal

C'est aujourd'hui que le cinquantième Précipice des Repentances entre en activité sur Coruscant, un an et dix mois après l'inauguration du premier de son genre au pied de la Citadelle des Résolus, actuelle demeure de l'Ordre des Paladins de l'Hégémonie.

Faisant face à plus de 350 millions de prisonniers incarcérés pour crimes violents (environ 50% de la population carcérale de Coruscant, qui compte près de 90 milliards d'habitants!) et rétroactivement condamnés à mort, c'est une tâche colossale qu'a entrepris le Régime, qui n'a pour l'instant délivré sa sentence que sur 5% des condamnés. Ce chiffre ne tient pas compte des nouvelles condamnations ayant eu lieu depuis la réforme de la Justice et de l'instauration de la peine de mort pour les infractions de rang 3. A cela il convient également d'ajouter les détenus abattus lors des nombreuses émeutes qui ont éclaté l'année dernière, ainsi que les morts naturelles. Au total, c'est encore 315 millions de condamnés à mort qui doivent être menés aux Précipices.

Avec deux séances quotidiennes d'exécution collective de 50 condamnés chacune, c'est donc 5000 sentences qui seront désormais rendues chaque jour. A ce rythme, on estime à 20 ans le temps nécessaire pour vider les établissements pénitenciers des contrevenants de type 3, un chiffre qui tient compte des condamnations post-réforme attendues et d'une prévision de 20 millions de décès (maladies, suicides, homicides et autres) dans les prisons d'ici là.

Les autorités ont cependant annoncé ne pas avoir l'intention de continuer l'installation de Précipices sur la planète monde, les sites convenant à l'installation de ces infrastructures et à leur logistique particulière venant à manquer. Cette estimation devrait donc se vérifier dans les années à venir.

Lien vers cette holonews


Site réalisé par Mugen © 2005-2015 Swlrpg.fr Version 3.0 Tous droits réservés
Les images et contenus tirés de l'univers Star Wars sont la propriété de Lucasfilm Ltd. 1977-2015 ©
Forum sur base phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en 0.029478 sec.
Bas Gauche
Bas Gauche Banniere Bas