Deconnexion Connexion Inscription Presentation Règles Holonews Holonews La Team Soutenir Swlrpg Partenaires Holonet Holonet New Requêtes Nouvelles requêtes Fiche Perso Equipement Parcours Personnel Troupes et vaisseaux Déplacements Magasins Banque Guildes Univers de Swlrpg Faq du Jeu Cuve à Pseudo Mediathèque Recherche Liste des Membres Index du forum Sans Réponse Vos messages Nouveaux messages Forum Index
Banniere

Vous êtes
Déconnecté
Connexion
Inscription

Swlrpg
Presentation
Règles

La Team
Liste des Membres
Soutenir Swlrpg
Partenaires

L'univers
Pas de Nouvelle Holonews
Univers de Swlrpg

Jouer
Vous devez être connecté pour accéder à certains modules de jeu

Magasins
Guildes

Divers
Le Top Sites
Faq du Jeu
Cuve à Pseudo
Mediathèque

Liens
AnakinWorld

Nous soutenir

Tour de Jeu
Espace
Top site Anakin World
Espace
Top site Star Wars Universe


Wiki Swlrpg

Facebook Swlrpg


Index
Présentation du JDR
Règles du JDR
Inscription au Jeu de rôle
Dernières holonews:
Condamnation des derniers cloneurs | Ouverture du cinquantième Précipice sur Coruscant | Jour de fête pour l'Hégémonie | Communication du Front de Libération

Relance du forum

Holonews

News ancienne  
Alerte  
Alerte  
Alerte: Communication du Front de Libération
Dernière édition le: 16/05/2015
Rédacteur: Harley Quinn

L'enregistrement semble être un piratage du réseau holonet... une partie manque. Lors de la diffusion, le visage de Datura Vrei, ex-Sénatrice de Kiffu, Chevalier Jedi et Commandant du Front de Libération, apparaît distinctement, s'adressant directement à la population.

... Après avoir fait tomber la République par le biais des armes, voilà qu'on vous berce d'illusions. De rêves de liberté, de démocratie et d'égalité. Bien sûr, nous ne pouvons vous le reprocher, nous apprécions autant que vous le confort rassurant de la routine, la sécurité et la quiétude de la répétition.

Mais la réalité est toute autre. Voyez comment les Forces de Pacification agissent. Voyez comme on essaie de vous cacher les inégalités les plus criantes ou les disparitions gênantes des voix dissonantes. Voyez comment votre Sénat, l'ancien défenseur de la démocratie au sein de notre Galaxie, est devenu une marionnette entre les mains du pouvoir en place, une coquille vide simplement destinée à entretenir les faux-semblants.

Ouvrez les yeux sur cette surveillance active et sur cette idéologie qu'on vous force à adopter, par crainte de subir des représailles. On vous a volé votre liberté de croyance et de pensée. Voyez comment on détient les prisonniers dans votre nouvelle réalité. Sous l'apparence calme et pacifique, il n'y a que violence et soif de sang. Le besoin primaire d'asseoir sa domination et de modeler ce monde à une image noire et inhumaine... une image qui mène à des mesures extrêmes, à des assassinats, à des règlements de comptes dont on vous cache tout. Vous aviez le droit de vous exprimer en toute liberté, mais désormais, l'Hégémonie vous contraint au silence et à la soumission.

Vous avez peur et c'est légitime. La guerre, la terreur, la maladie, on fait perdre à toute notre galaxie le bon sens commun. Devant tant de menaces, notre raison s'est altérée. La peur vous guide et dans votre détresse vous vous êtes tournés vers Gilad Castle, qui vous a promis l'ordre et la paix, en échange de votre silence forcé et de votre consentement docile, sous la menace de ses Pacificateurs.

Le Front de Libération continuera de lutter contre ce régime tyrannique. À chaque frappe, nous éviterons de faire de la population un otage ou un dommage collatéral. Nous ne vous promettons ni la paix, ni le calme. Nous vous promettons de pouvoir penser par vous-même à nouveau, de ne plus vivre dans la crainte de vos dirigeants, de ne pas vous retrouver derrière les barreaux d'une prison insalubre pour avoir exprimé vos opinions. Nous vous promettons de vous rendre la liberté et de reconstruire un avenir meilleur pour notre galaxie, en dehors de la dictature instaurée par l'Hégémonie. Plus que jamais, peuples libres de toute la galaxie, continuez de penser par vous-même...

L'enregistrement s'arrête là. Le signal a sûrement été brouillé.

Lien vers cette holonews


Site réalisé par Mugen © 2005-2015 Swlrpg.fr Version 3.0 Tous droits réservés
Les images et contenus tirés de l'univers Star Wars sont la propriété de Lucasfilm Ltd. 1977-2015 ©
Forum sur base phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en 0.004589 sec.
Bas Gauche
Bas Gauche Banniere Bas