Deconnexion Connexion Inscription Presentation Règles Holonews Holonews La Team Soutenir Swlrpg Partenaires Holonet Holonet New Requêtes Nouvelles requêtes Fiche Perso Equipement Parcours Personnel Troupes et vaisseaux Déplacements Magasins Banque Guildes Economie Univers de Swlrpg Faq du Jeu Cuve à Pseudo Mediathèque Recherche Liste des Membres Index du forum Sans Réponse Vos messages Nouveaux messages Forum Index
Banniere

Vous êtes
Déconnecté
Connexion
Swlrpg
Presentation
Règles

La Team
Liste des Membres
Soutenir Swlrpg
Partenaires

L'univers
Pas de Nouvelle Holonews
Univers de Swlrpg

Jouer
Vous devez être connecté pour accéder à certains modules de jeu

Magasins
Guildes
Economie

Divers
Le Top Sites
Faq du Jeu
Cuve à Pseudo
Mediathèque

Liens
AnakinWorld

Nous soutenir

Tour de Jeu
Espace
Top site Anakin World
Espace
Top site Star Wars Universe

Index
Présentation du JDR
Règles du JDR
Inscription au Jeu de rôle
Dernières holonews:
Le Sénat redresse la tête | Drame lors des obsèques de Nomos | Ca se murmure dans une galaxie proche. | Nouvelles perspectives professionnelles pour la Police Républicaine

Navigation
Répondre au sujet Poster un nouveau sujet Entreprises et résidences de Coronet 

Entreprises et résidences de Coronet
Entreprises et résidences de Coronet
[Commerce et cantina] L'"Axiom Center" 001 ID:20

Treyz Merkiz
Confirmé
Commerçant/ Mercenaire
Humain
Niv: 4 XP: 7133
11655 Dat
Avertos: 0
PV
PF
Répondre en citant

Message le Ven 05 Mar, 2010 à 22:26

Lancer D100: 100 | Id du Lieu: 53

Se saisissant de sa boisson tout en envoyant la monnaie au barman mécanique de l’autre, le mercenaire continuait son investigation visuelle sur l’ensemble des clients de ce lieu font sympathique.

C’est alors qu’il allait stopper ses recherches, faute de résultats concluent, il croisa le regard de quelqu’un qui le fixait intensément.

Il le soutint un instant avant de s’en détourner un instant afin de réfléchir à quelle réponse apporter à cette situation qu’il n’avait pas prévue. Il se trouvait d’ailleurs stupide de n’avoir pas pus prévoir que quelqu’un le remarquerait et s’intéresserait à lui. Il était grand et arborait un tatouage facial plus que visible.

Bon, il faut que je reste calme. Ce mec a le même genre de tatouage que moi… Alors soit il vient de la même tribu que moi, ce qui a peut de chance d’arriver, soit, ironie du sort, les tatouages qu’il porte signifient tout autre chose et il se demande si je fais partie de sa bande ou autre possibilités analogues.

Il leva le regard pour constater que l’homme le regardait toujours avec autant d’intensité. Il n’y avait plus de doute possible, c’était bien lui son centre d’intérêt pour la soirée.

Comment faire pour entamer une discussion avec ce type ? Parce que bon, c’est une chance que mes tatouages ressemblent aux siens et il serait dommage de ne pas profiter de cette opportunité. Il y a une solution qui me permettra d’entrer en contact et de jauger ses intentions… Parce que je ne peu pas non plus exclure toute possibilité que ses intentions envers moi soient belliqueuses.

Il leva alors de nouveau le regard afin de croiser une nouvelle fois celui de l’étrange inconnu. Il leva alors son verre afin de lui faire comprendre qu’il l’invitait à le rejoindre au comptoir. De la réponse de l’individu dépendait la suite de toute l’opération.

La c’est du quitte ou double, mais j’espère qu’il va venir me rejoindre histoire de bavarder un peut…

Envoyer un message privé    

Replicant
Maître du Jeu
Teigneux
Robot
Niv: 0 XP: 0
0 Dat
PV
PF
Répondre en citant

Message le Sam 06 Mar, 2010 à 23:23

Lancer D100: 87 | Id du Lieu: 1

De sous son capuchon, l'homme tatoué n'avait pas arrêté d'observer le colosse. Lorsque ce dernier lui fit signe de venir le rejoindre, avec son verre, l'individu l'imita et porta son breuvage à ses lèvres. Il semblait avoir accepté, discrètement, l'invitation. Cependant, il prit son temps pour venir s'asseoir au bar, temps pendant lequel Treyz eût tout le loisir de l'observer...

Sous son capuchon, l'homme avait un teint particulier, un peu doré. Son tatouage était différent, plus simple. Sous son manteau, brun foncé, il était impossible de voir s'il était armé ou non.

L'homme observa les autres clients avant de s'approcher du bar. Une fois rendu tout près de Treyz, il posa le regard sur son voisin, jusqu'à ce que ce dernier, un homme d'affaire, décide de changer de place. Finalement, l'homme au tatouage prit place à côté de Treyz, posa son verre de jus de Juma sur le comptoir et garda la tête bien droite, le regard fixé devant lui. Il était très clair qu'il était là pour discuter, mais il était aussi bien évident qu'il ne ferait pas les premiers pas...

Envoyer un message privé    

Treyz Merkiz
Confirmé
Commerçant/ Mercenaire
Humain
11655 Dat
PV
PF
Répondre en citant

Message le Lun 08 Mar, 2010 à 10:58

Lancer D100: 50 | Id du Lieu: 53

L’homme était visiblement enclin à lui parler et traversa tranquillement la cantina afin de venir s’asseoir à côté du mercenaire avec sa boisson. Treyz sentait un mélange de soulagement, pour le faite qu’il n’aurait visiblement pas à se battre; et de stresse parce qu’il lui fallait à présent trouver un sujet de discussion qui lui permettrait d’obtenir des informations sur Correlia et ses mœurs sans être indiscret afin de ne pas mettre un terme de manière prématurée à la discussion.

Le tatouage facial de l’homme n’était pas exactement le même que le sien, c’était flagrant. C’était à se demander comment il avait pu douter de cela l’espace d’un instant. Les tatouages rituels de son clan étaient tellement peut rependus dans la galaxie que les chances de rencontrer une personne les portant était sans doute de une sur six-cents milliards.

L’homme gardait le regard droit devant lui, signifiant ostensiblement qu’il attendait que la discussion soit introduite par le mercenaire tatoué. Ce dernier répondit donc à son attente sur un ton calme et pausé, tout se imitant son désormais interlocuteur dans la manière de se tenir au bar.

Eh bien, que me vaut le plaisir de rencontrer un compatriote ? Depuis le temps que je suis la, vous êtes le premier que je croise à porter un tatouage du même genre que le mien… Et j’imagine que c’est ce trait physique qui me rendait intéressant à vos yeux, s’il s’avère que c’était bien à moi que votre regard était adressé.

Il se permettait de rester très vague dans son entrée en matière, pour la bonne et unique raison que son équipement, à savoir une armure Arkanienne et un blaster sonique accroché en bandoulière dans le dos ne laissait que peut de doute quand à son job de chasseur de prime, ce qui signifiait que son interlocuteur savait parfaitement à qui il était venus parler.

Envoyer un message privé    

Replicant
Maître du Jeu
Teigneux
Robot
0 Dat
PV
PF
Répondre en citant

Message le Mer 10 Mar, 2010 à 2:34

Lancer D100: 37 | Id du Lieu: 1

Les deux hommes, tatoués au visage, étaient assis au comptoir et regardaient dans la même direction. Rien ne pouvait laisser croire qu'ils discutaient, sauf leurs lèvres qui bougeaient. La forte musique, l'obscurité ambiante et l'action frénétique au bar les aidaient à passer inaperçus. Le corellien haussa les épaules et répondit, sur un ton de voix assez neutre.

Un compatriote? Non, pas vraiment l'ami. Tu vois, j'croyais qu'tu venais du coin, mais seul'ment à ta façon d'causer, j'sais tu dois être de loin...

L'homme porta son verre à sa bouche et but longuement, les yeux braqués sur le mur opposé. Sa voix se fit de nouveau entendre au même moment que son verre produisait le tintement caractéristique du choc sur le bois de chêne. La voix neutre de l'homme se fit à nouveau entendre.

Bel achat, t'as choisi ça ici? Pas très subtil cependant...

Dit-il en pointant subtilement l'armure de Treyz du majeur de la main qui tenait son verre, bien en place sur le comptoir. Il eut un rire sec, gris, avant de poursuivre.

Qu'est-ce que tu veux guerrier? J't'ai jamais vu ici avant, c'est sûrement pas la qualité des rafraîchissements.

Puis il replongea le nez dans son verre, même si ce dernier était désormais vide...

Envoyer un message privé    

Treyz Merkiz
Confirmé
Commerçant/ Mercenaire
Humain
11655 Dat
PV
PF
Répondre en citant

Message le Mer 10 Mar, 2010 à 19:18

Lancer D100: 65 | Id du Lieu: 53

Tranquillement accoudé au comptoir, Treyz écoutait avec attention les paroles de son interlocuteur. Ce dernier mangeait une partie de ses mots, ce qui semblait signifier qu’il était issu des catégories mal éduquées de la population Corellienne. Cela faisait parti des indices qui laissaient à penser que ce dernier faisait partie d’un gang ou d’une autre organisation criminelle ou mafieuse.

Certes, c’était un peut rapide comme jugement. Cependant, l’histoire récente de Correlia l’appuyait également. Quand la planète avait sombré dans l’anarchie après la banqueroute instiguée par les achats d’armes exorbitants du président Jérébeat. Lors de cette période, les plus riches avaient perdus des sommes astronomiques d’argent et les pauvres avaient touchés le fond.

Pour survivre à ce climat, il n’y avait pas 36 solutions. Ou l’émigration, ou le crime ou encore la résignation et l’acceptation de la misère. Les choses commençaient à aller mieux, mais les pauvres n’avaient pas encore retrouvé un niveau de vie satisfaisant, ce qui excluait les sorties dans une cantina pour boire un coup.

Enfin, dernier indice, le tatouage en lui-même. Quelque chose d’anodin pour la plupart des individus, cependant, les organisations criminelles ou les gangs ont souvent recours à ce type de marques distinctives pour reconnaitre leurs membres. Le faite que l’homme qui le portait se soit intéressé à lui justement parce qu’il en portait un également achevait le tableau en reliant les différents arguments entre eux. Cet homme était sans aucun doute membre d’une organisation criminelle… et cela tombait bien, c’était ce qu’il était venu chercher ici.

En effet, je ne suis pas vraiment du coin… mais je ne fais pas que passer. Je compte peut être bien m’installer définitivement dans le coin. L’architecture est plaisante, le panorama sympathique et puis les gens m’ont ma fois l’air accueillants.

Il termina sa phrase par une légère gorgée de son délicieux breuvage alcoolisé. Son interlocuteur avait été le plus rapide et son verre avait déjà touché le bar avant que celui du mercenaire ne quitte ses lèvres. La conversation portait à présent sur son équipement qui semblait intéresser l’homme au visage tatoué.

Oui, j’ai acheté ça à côté, avant de venir ici… pas très subtil en effet. Je dirais qu’il permet d’identifier rapidement ma fonction. Cependant, mon expérience m’a appris que les adversaires les plus dangereux te repère sous n’importe quel déguisement et que contre eux, seul l’efficacité de ton équipement et la résistance de ton armure peuvent te sauver la vie…

L’homme en vint alors, après un court rire auquel Treyz se joignit de bon cœur, à la question fatidique qui était de savoir ce qu’il pouvait bien foutre dans le coin. Mais le savait-il vraiment ? Oui, certes un peut. Il voulait rencontrer les gens du coin et essayer d’en apprendre un peut plus sur les organisations qui s’y cachaient. Cependant, il n’avait pas encore décidé de ce qu’il allait faire vis-à-vis de ces dernières une fois ces informations collectées.

Et voilà qu’un de leurs membres probable venait de lui tomber dessus pour similitude de tatouage. Il lui fallait rapidement s’adapter et se décider, mais il était plus tôt doué là dedans.

Je suis bien obligé de t’avouer que les boissons, aussi bonnes soient-elles, ne sont pas la raison de ma venue dans le coin. J’ai récemment …

Pas la peine de lui dire que ta planque et tes hommes ont sautés, soit plus soft, plus évasif... Moins inquiétant quoi...

… décidé de me trouver un jobb plus stable que celui de chasseur de prime. Parce que bon, voyager de monde en monde à la recherche de mec dont la tête est recherchée a un côté sympa, mais ce n’est finalement pas grand-chose par rapport à ce que peut offrir notre grand univers… et je me suis dit que ce genre d'endroit était parfait pour rencontrer des gens intéressants qui pourraient peut être me prévenir si jamais quelqu'un avait besoin d'un mec dans mon genre...

Il venait de lui annoncer qu’il était chasseur de prime. C’était vrais, si tant est que l’on considère que tueur à gage, mercenaire et chasseur de prime soient des fonctions finalement assez similaires. Je dirais même que tous les chasseurs de primes sont par essence des mercenaires… Et que tous les tueurs à gage sont des chasseurs de primes… Ce qui en fait par extension des mercenaires.

En faite, il aurait du se présenter comme mercenaire. Mais bon, les précisions à ce niveau la sont dérisoires et n’intéressent que les grands théoriciens du métier.

Treyz attendait donc à présent la réponse de son interlocuteur. Allait-il pousser plus loin ses interrogations ? Allait-il lui proposer quelque chose ? Rien n’était sure et le doute était à présent roi dans l’ambiance tamisée de la cantina.

Envoyer un message privé    

Replicant
Maître du Jeu
Teigneux
Robot
0 Dat
PV
PF
Répondre en citant

Message le Jeu 11 Mar, 2010 à 1:31

Lancer D100: 78 | Id du Lieu: 1

L'homme tatoué fit un signe au droïde de service, glissa quelques dataries sur le comptoir tout en commandant un autre jus de Juma. Puis, pendant que le serveur préparait le breuvage, il se tourna à demi vers Treyz. Son visage toujours en grande partie dissimulé par son capuchon, l'homme poursuivit la discussion. Sa voix était encore neutre, mais une légère pointe d'intérêt était apparue.

Des gens intéressants? T'as raison l'ami, une cantina c'est l'endroit idéal pour faire des rencontres. Tu cherches quoi, humain? Homme, femme? Plus exotique? Je connais un endroit pas trop loin qui propose ce genre de service, disons intéressant...

L'homme posa la main sur son verre et but une première gorgée, savourant le liquide froid à grand renfort de déglutition. L'affirmation de l'homme perturba quelque peu le mercenaire, qui ne s'attendait sûrement pas à se faire proposer des services de ce genre. Heureusement pour lui, l'homme le rassura aussitôt sa gorgée terminée.

T'sais l'ami, si tu m'parlais plus de toi et de c'que tu veux, j'pourrais t'parler de certaines personnes qui pourraient t'intéresser. Par exemple, j'sais pas comment c'est dans ton coin, mais ici c't'assez courant d'se présenter quand on rencontre quelqu'un...

L'homme se retourna vers le mur opposé. C'était au tour de Treyz de parler...

Envoyer un message privé    

Treyz Merkiz
Confirmé
Commerçant/ Mercenaire
Humain
11655 Dat
PV
PF
Répondre en citant

Message le Jeu 11 Mar, 2010 à 17:56

Lancer D100: 87 | Id du Lieu: 53

Son interlocuteur était décidément bien étrange. Il parlait tantôt comme s’il était juste un client ordinaire du bar, sortant des inepties plus grosses que lui, mais néanmoins amusantes, tantôt il était sérieux et demandait de plus amples informations.

On dirait qu’il se croit espionné… pourtant on est dans une cantina tout ce qu’il y a de plus tranquille… Enfin… qu’est-ce que je dis moi, j’y connais rien de cette planète…

Une fois ses élucubrations terminées, son interlocuteur but une gorgée de son nouveau verre avant de reprendre le côté sérieux de la discussion. Treyz avait, quand à lui, clairement l’air désappointé. Il ne savait plus tellement comment prendre cet homme étrange qui semblait à la fois la jauger et essayer de se rapprocher de lui

Cependant, le mercenaire pouvait certainement, par cet intermédiaire, trouver ce qu’il recherchait et il n’allait pas lâcher l’affaire aussi facilement. Il but un grand coup et se lança à l’eau, en gardant tout de même une petite ceinture de sécurité, au cas où il s’avèrerait que son homme soit en réalité un flic infiltré, ce qui ne lui était pas, jusque là, parvenu à l’esprit.

Je suis désolé de ne pas m’être présenté. De la d’où je viens, peut importe le nom de l’individu tant que le travail est fait… Je m’appel Treyz, Treyz Merkiz ! Sur ces mots, il tendit la main en direction de son interlocuteur, signe à la fois de confiance et appel à se présenter également. Il reprit alors sa présentation, précisant ses attentes afin que l’homme puisse l’aiguiller convenablement.

Pour ce que je veux, je dirais que mon but est de récupérer un vaisseau… Et de m’en servir pour récupérer des marchandises dans l’espace avant de revenir les écouler sur Correlia. Bien évidement, pour ça, il me faut des contacts locaux, du genre discrets et efficaces. Et je pense que ce genre de biseness pourrait intéresser pas mal de monde dans le coin. Vous ne pensez pas ?

Il avait clairement sous entendu dans ses propos qu’il comptait se lancer dans la piraterie, cependant, ne l’ayant fait que de manière très implicite, il avait réussi à ne pas se mouiller. Sans parler de mouiller son interlocuteur. Il restait maintenant à savoir s’il avait raison et que ce genre de taf intéresserait quelqu’un sur cette planète.

Envoyer un message privé    

Satsuki Silgatlis
Confirmé
Journaliste
Humain/Zabra
Niv: 3 XP: 3580
25955 Dat
PV
PF
Répondre en citant

Message le Dim 14 Mar, 2010 à 23:58

Lancer D100: 12 | Id du Lieu: 53

Le bus automatique s’arrêta dans un quartier commercial, dans le centre de Coronet. Satsuki se sentait mal à l’aise en retrouvant ces lieux, ceux qu’elle avait quitté pour s’émanciper définitivement de l’influence paternelle malsaine qui avait dominé son enfance. De nombreux souvenirs refaisaient surface... la plupart désagréable. Cependant, en regardant certaines boutiques un peu plus glauque que les autres, elle se rappelait de la vie secrète qu’elle avait eu dans les bas-fonds de la société, la première époque de liberté durement gagnée. Une boutique attira son attention entre les autres. Un grand panneau lumineux Axiom Center: elle se rappela d’Axiom Corporation. Elle avait rencontré le propriétaire il y avait des années de cela. Le concept de cantina/boutique en tout genre avait plu à la jeune femme. Sans doute cela serait-il intéressant de voir le résultat.

«Couz’, celle-ci me semble sympa. On commence par une grosse assiette et ensuite on passe toutes nos économies dans de nouvelles fringues. J’en rêve depuis longtemps !»

Elle traîna Anestla par la manche pour entrer dans l’Axiom Center. Il y avait déjà de nombreux clients mais le magasin n’était pas plein pour autant. Les bribes de conversations se mêlaient dans un léger brouhaha sans pour autant être assourdissant. Satsuki s’assit sur un tabouret du bar central faisant signe à sa cousine de prendre place sur celui voisin. Elle activa le dispositif holographique de la table, faisant apparaître la carte du menu. Rien qu’à lire ce qui était proposé, Satsuki en eut l’eau à la bouche: non pas que cela semblait délicieux, mais son estomac criait tellement famine qu’elle avait l’impression qu’elle aurait même apprécié de la cuisine wookie.

«Bonjour, hum je vais prendre une soupe, une potée et un thé s’il vous plaît.»

Elle ponctua sa demande par un petit sourire totalement inutile pour le droïde de service. Elle le paya rapidement en passant sa carte magnétique dans le réceptacle et se jeta avec avidité sur son repas. Après avoir avalé une première bouchée intensément agréable, elle plongea son regard dans celui d’Anestla.

«Bon alors... Qu’avait-eu de vital à me dire?»

Code:
Se remplir la panse.

Dernière édition par Satsuki Silgatlis le Dim 14 Mar, 2010 à 23:59; édité 1 fois

Envoyer un message privé    

Heracles
Maître du Jeu
Héros
Demi-Dieu
104700 Dat
PV
PF
Répondre en citant

Message le Lun 15 Mar, 2010 à 22:48

Lancer D100: 93 | Id du Lieu: 1

La serveuse arriva rapidement avec votre commande :

- Voilà Mademoiselle, votre soupe, la potée et le thé.

Code:
Potée corellienne : 250 dr
Soupe corellienne : 150 dr
Thé alderaanien : 75 dr

Total : 475 Dataries

Votre amie prend quelque chose ?

Envoyer un message privé    

Anestla Silgatlis
Confirmé
Scientifique / Médecin
Humaine
Niv: 5 XP: 10400
237 Dat
PV
PF
Répondre en citant

Message le Mar 16 Mar, 2010 à 1:59

Lancer D100: 33 | Id du Lieu: 53

Provenance : Statioport de Corellia.

Lors de ce cours voyages, Anestla cogita. La mort de Trévize s’était complètement échappée de la tête de la scientifique. L'animation et le cirque du statioport y était pour beaucoup. Un bon moyen de décompressé, de sortir de la réalité, d’être à flux tendue. Mais maintenant, il fallait annoncer la nouvelle à Satsuki. La jeune femme ne savait toujours pas ce qu’elle ressentait au sujet de cet évènement. Une sorte de mixture de satisfaction répugnante : « tu l’as bien mérité. » Mais aussi un panachage d’amertume, d’inconnue et autre incertitude stellaire. Et comment donc la zabrak réagirait-elle ? Attendre le moment opportun il faudrait.

Le monde autour n’existait plus. Comme un enterrement, le cortège suivait la procession menée par la mi-zabrak. Ce fut la journaliste, d’un flair sans faille, qui choisit le restaurant boutique, espèce hybride. C’était carnaval et fête dans la petite caboche. Bientôt la rediffusion de la petite cabane dans la prairie. Plus tard la révolution, les cent couteaux et les banderoles d’un nouvel an. Il y avait de tout dans ce crâne étriqué. La porte ne passa pas bien loin en entrant dans l’Axiom center là. Pas besoin de siroter pour être en forme, que ce soit samba ou galipette. Satsuki tenait pratiquement la main d’Anestla en fait. Aucune des deux ne le voyait à priori.

« Ça à l’air sympa, essayons, se contenta-t-elle de dire simplement. On verrait bien de toute façon. »

A peine installer, que Satsuki attirait un droïde et une serveuse et passait commande. L’espèce d’un instant, la jeune Silgatlis se demanda de quoi sa cousine tigresse avait donc faim. Des hommes comme autrefois ou de nourriture ? Avec tous ces voyages exotiques, la journaliste pouvait bien se permettre quelque extra. Mais quel genre d’extra ? C’était une commande de quel genre de repas ? En tout cas, il s’agissait bien de nourriture. Oh, peu importe, il y avait encore ce morceau-là à expliquer. Comment l’autre fou avait donc fini au placard ou autre.

« Simplement de l’eau, merci. »

Il fallait que le gros dossier sorte, mais plutôt après la collation, ça serait bien mieux. Non d'un bantha enragé.

Dernière édition par Anestla Silgatlis le Mar 16 Mar, 2010 à 2:00; édité 1 fois

Envoyer un message privé Envoyer un e-mail   

Réponse Rapide

Page 2 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Aller sur un autre forum:  

Navigation
Répondre au sujet Poster un nouveau sujet Entreprises et résidences de Coronet 

Site réalisé par Mugen © 2005-2009 Swlrpg.fr Version 3.0 Tous droits réservés
Les images et contenus tirés de l'univers Star Wars sont la propriété de Lucasfilm Ltd. 1977-2007 ©
Forum sur base phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en 0.528808 sec.
Bas Gauche
Bas Gauche Banniere Bas