Deconnexion Connexion Inscription Presentation Règles Holonews Holonews La Team Soutenir Swlrpg Partenaires Holonet Holonet New Requêtes Nouvelles requêtes Fiche Perso Equipement Parcours Personnel Troupes et vaisseaux Déplacements Magasins Banque Guildes Economie Univers de Swlrpg Faq du Jeu Cuve à Pseudo Mediathèque Recherche Liste des Membres Index du forum Sans Réponse Vos messages Nouveaux messages Forum Index
Banniere

Vous êtes
Déconnecté
Connexion
Swlrpg
Presentation
Règles

La Team
Liste des Membres
Soutenir Swlrpg
Partenaires

L'univers
Pas de Nouvelle Holonews
Univers de Swlrpg

Jouer
Vous devez être connecté pour accéder à certains modules de jeu

Magasins
Guildes
Economie

Divers
Le Top Sites
Faq du Jeu
Cuve à Pseudo
Mediathèque

Liens
AnakinWorld

Nous soutenir

Tour de Jeu
Espace
Top site Anakin World
Espace
Top site Star Wars Universe

Index
Présentation du JDR
Règles du JDR
Inscription au Jeu de rôle
Dernières holonews:
Le Sénat redresse la tête | Drame lors des obsèques de Nomos | Ca se murmure dans une galaxie proche. | Nouvelles perspectives professionnelles pour la Police Républicaine

Navigation
Répondre au sujet Poster un nouveau sujet Base des FAR 

Base des FAR
Base des FAR
Quartier de l'Amiral Vos ID:336

Jared Vos
Confirmé
amiral des F.A.R
zabrak
Niv: 6 XP: 17200
1412 Dat
Avertos: 0
PV
PF
Répondre en citant

Message le Ven 26 Fév, 2010 à 9:30

Lancer D100: 68 | Id du Lieu: 62

L'Amiral écouta attentivement la réponse - plus longue qu'il ne l'aurait prévue - du Capitaine. Sur la fin Jared haussa même un sourcil. Modifier l'équipement d'un vaisseau en pleine patrouille ? Voilà qui était pour le moins saugrenue. Toutefois Alorsia sembla soudain prendre conscience de ce qu'elle proposait car elle termina abruptement son discours.

Laissant ce détail de côté le Zabrak hocha pensivement la tête et continua d'examiner les listes qu'il avait sous les yeux. Au bout d'une poignée de minutes Jared fixa son attention sur la jeune femme, semblant se demander si son choix était le bon. Sans vraiment s'en rendre compte l'Amiral nota qu'Alorsia n'était pas désagréable à regarder. Les canons esthétiques des Zabraks et des humains n'étant pas particulièrement opposés Jared trouvait même sa visiteuse séduisante. Toutefois l'esprit militaire du Zabrak prit le relais et l'obligea à analyser l'information et ses éventuelles conséquences comme une donnée stratégique. Bon nombre de femmes au physique avantageux comptait d'avantage sur leur décoletté que sur leurs compétences pour obtenir des promotions, au sein des FAR comme ailleurs. La jeune femme était-elle faite de ce bois là ? Seul le temps pourra apporter une réponse à l'Amiral. Laissant ses réflexions de côté le Zabrak répondit :

- Bien, vous rejoindrez donc la flotte du Capitaine Ralter en orbite de Balmorra, une planète républicaine de la bordure intérieure. Le Capitaine Ralter à pour ordre de patrouiller dans le secteur afin de repérer et d'intercepter toute flotte de la Fédération du commerce en provenance des colonies neimoidiennes. Votre vaisseau sera l'Archonte, un destroyer stellaire impérial. Vous en êtes désormais le capitaine et tout son équipage est sous votre responsabilité. Vous donner des ordres aux hommes de l'Archonte mais vous prenez les votres du Capitaine Ralter qui en répond lui même devant moi.

Le Zabrak fit une courte pause afin de mettre en relief la chaîne de commandement, à toute fin utile. Ceci fait il reprit :

- Comme tout Capitaine digne de ce nom vous vous devrez de connaître parfaitement votre vaisseau, ses capacités et votre équipage. J'entend que chaque officier qui commande un croiseur soit capable d'en tirer le potentiel maximum. Une fois sur place, allez vous présenter au Capitaine Ralter afin qu'il vous donne d'autres consignes mais si vous avez des questions sur l'intendance de votre vaisseau, je vous suggère de les poser aux autres officiers de l'Archonte. Le Capitaine Ralter à ordre d'arrêter toute flotte hostile en provenance des mondes neimoidiens, pas de former de jeunes officiers.

L'Amiral fit une nouvelle pause afin de souligner l'importance de ses derniers mots. Se renversant légèrement dans son siège il conclut sur un ton cordial :

- Si vous avez d'autres questions posez les, sinon vous pouvez disposer Capitaine.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

L'aide de camps releva la tête, surprit d'être interpellé en ces termes. Le nouveau venu semblait débarquer en pays conquis, exigeant une entrevue avec l'amiral sans même demander si ce dernier était occupé et en négligeant de se présenter convenablement. Avisant les galons de Sergent du jeune étourdi le Caporal-Chef retint la réplique cinglante qui lui était venu à l'esprit et répondit d'un ton sévère.

- L'Amiral est actuellement occupé, vous pouvez soit attendre qu'il soit libre soit prendre rendez vous pour une date ultérieure. Dans les deux cas il souhaitera certainement savoir qui sollicite une entrevue avec lui et pourquoi, Sergent ...

L'expression du Caporal-Chef était claire : s'il obtenait un entretien avec l'Amiral le jeune sous-officier avait tout intérêt à se rappeler le protocole militaire et hiérarchique qu'on avait dû lui enseigner à l'académie.

Envoyer un message privé    

Alorsia Heloana
Confirmé
Capitaine des FAR
Humaine
Niv: 4 XP: 6750
30000 Dat
PV
PF
Répondre en citant

Message le Ven 26 Fév, 2010 à 13:33

Lancer D100: 8 | Id du Lieu: 62

La flotte du capitaine Ralter... Une personne inconnue dans les connaissances d'Heloana. Mais bon cela serait le commandant sous lequel elle servirait. Donc, elle se voit commander un beau petit croiseur impérial. C'est ce qu'elle avait espérer depuis toute petite. On pouvait voir un sourire s'afficher sur son joli petit minois. La fédération du commerce n'avait qu'à se bien se tenir, parce qu'Heloana allait arriver bientôt au bon endroit pour leur mettre la pâtée de leur vie... Sans bien sûr pouvoir décider de la tactique à utiliser ou quoi que ce soit. Elle devait déjà commander beaucoup d'homme. Cela suffisait pour elle, pour le moment, peu être se voyait elle commander toute une flotte, qui sait.

Elle allait maintenant partir pour son vaisseau. Ou bien, elle devrait partir le lendemain. Elle ne le savait pas encore, il fallait qu'elle se prépare pour son long voyage. Surtout que stratégiquement parlant elle ne voyait pas la planète Balmorra, on apprends beaucoup aux cours dans l'école mais pas ce que représente chaque planète faisant parti de la République si tel était le cas vu qu'elle était bonne à défendre. Maintenant, elle devait prendre quelque affaire personnel chez elle ce qui ne risquerait pas d'être de beaucoup. Elle savait également que le Capitaine Ralter n'aurait aucun temps à consacrer pour elle. L'Amiral l'a dit et elle le pensait également. Si il a été nommé comme Capitaine de flotte pour cette planète c'est qu'on avait confiance en ces capacités.

En faite, Heloana aurait peu être une ou 2 questions supplémentaire pour l'Amiral si bien sûr ca ne le gênait pas. En faite, elle allait poser sa question.

- "j'aurais juste une dernière question Amiral ensuite je suis parti. Je dispose de combien de temps pour me préparer à partir?"

Elle attendait juste sa réponse puis elle partait, elle s'était aussi permise de se mettre de la même façon décontractée que l'Amiral dans son fauteuil.

Envoyer un message privé    

Jared Vos
Confirmé
amiral des F.A.R
zabrak
1412 Dat
PV
PF
Répondre en citant

Message le Ven 26 Fév, 2010 à 13:55

Lancer D100: 77 | Id du Lieu: 62

La question du Capitaine faillit bien arracher un rictus au Zabrak. S'ils avaient été à la place de la jeune femme Nund ou Kall n'auraient même pas pensé à la poser. Tous deux savaient qu'avec l'Amiral une fois un ordre il doit être exécuté dans les plus brefs délais. Toutefois les deux officiers avaient l'avantage (si l'on peu dire cela ainsi) d'avoir déjà travaillé avec le Zabrak aussi avaient-ils appris à la dure la "méthode Jared". En étant à sa première affectation le Capitaine était excusable pour cette fois, cependant elle aurait intérêt à prendre rapidement le train en marche. Avec ironie Jared répondit :

- Oh ma foi rien ne presse. Après tout, découvrir un vaisseau et son équipage en pleine bataille contre une flotte fédérée décidée à nous vaporiser doit être une expérience des plus enrichissantes ...

Retrouvant son sérieux l'Amiral conclut :

- Vous avez 24 h pour vous préparer et expédier les éventuelles affaires qui vous retiendraient ici. Je veux que demain à la même heure vous soyez dans une navette en partance pour Balmorra. Comme je vous l'ai déjà dit, nul ne sait quand le statu quo actuel volera en éclat et nous plongera dans une guerre. Autant profiter au maximum de ce délai inconnu pour se préparer.

Jared se leva afin de signifier au Capitaine la fin de leur entretien. Essayant de se souvenir de ce qu'il avait ressentit lors de sa première affectation l'Amiral agit d'une façon qui ne lui était pas coutumière : avec compassion. Il tendit sa puissante main gantée de noir à la jeune femme et s'exprima presque amicalement :

- Bienvenue au sein de la force spatiale des FAR Capitaine Alorsia. A partir d'aujourd'hui vous luttez pour défendre la République ses peuples, sans exeptions. Ne les décevez pas, ne me décevez pas. Bonne chance Capitaine.

Envoyer un message privé    

Alorsia Heloana
Confirmé
Capitaine des FAR
Humaine
Niv: 4 XP: 6750
30000 Dat
PV
PF
Répondre en citant

Message le Sam 27 Fév, 2010 à 0:04

Lancer D100: 93 | Id du Lieu: 62

Elle avait posé la mauvaise question et elle s'en voulait. Bien sûr qu'il fallait se rendre le plus tôt possible à son croiseur. Ce n'était pas une chose dont on se poser la question. La fédération elle ne se repose pas du faite du grand nombre de droïde qu'elle possède, même si ceux-ci sont moins performants et possède des réflexes moins développé qu'un humain, ils font mal de part leur grand nombre. Les chasseurs sont d'ailleurs mis à rude épreuve. Ceci passant, Heloana se trouvait maintenant debout devant l'Amiral. Elle lui serrait la main en retour et se mettait au garde à vous. Elle allait maintenant partir du bureau de l'Amiral MAIS, elle se retournait juste avant d'ouvrir la porte.

- "Vous pouvez déjà prévenir une navette Amiral, je suis prête dans 6 heures, et ce n'est pas le sommeil qui m'arrêtera. Et c'est un plaisir de servir la République de tout mon être."

Sur ce elle donnait encore un dernier Garde à vous, montrant bien de tout son être qu'elle était là pour bien faire son job. Ce n'était pas son physique qu'elle mettait en avant... même si elle avait pas le choix au niveau de la poitrine mais bon... Passons, elle ouvrait la porte ayant saluer une dernière fois l'Amiral. Elle faisait un salut à l'aide de camp de l'Amiral ainsi qu'à un pilote qui se trouvait à attendre dans la pièce à côté que l'Amiral soit libre... D'après une supposition bien réfléchie d'Heloana bien sur. Elle s'en allait ensuite vers l'accueil du bâtiment de la FS pour sortir.

Dernière édition par Alorsia Heloana le Sam 27 Fév, 2010 à 0:08; édité 2 fois

Envoyer un message privé    

Jared Vos
Confirmé
amiral des F.A.R
zabrak
1412 Dat
PV
PF
Répondre en citant

Message le Sam 27 Fév, 2010 à 3:39

Lancer D100: 71 | Id du Lieu: 62

Une fois la jeune femme sortit, Jared se leva et tapota quelques touches de son émetteur holographique. Après quelques grésillements l'image holographique bleutée d'un Nautolan en uniforme militaire apparue devant lui et se mit au garde à vous. Le Zabrak salua à son tour puis déclara :

- Repos Capitaine Ralter. Des nouvelles du front ?

- Rien de neuf Amiral Vos. Nous continuons à patrouiller dans les secteurs autour de Balmorra mais la Fédération du commerce semble se tenir à carreaux ... pour le moment.

- Bien Capitaine. Je vous appelle pour vous prévenir de l'arrivée, d'ici quelques jours, d'un jeune officier sur Balmorra. Il s'agit du Capitaine Heloanna Alorsia. Je lui ai confié le commandement de l'Archonte et de son équipage. Pour le reste, elle sera sous vos ordres et se présentera à vous dés son arrivée.

Si la nouvelle affectait le Nautolan d'une quelconque manière il le cachait bien. Sans se départir de son ton neutre il répondit :

- Bien reçu Amiral, je lui donnerai des consignes dés son arrivée.

- Parfait. Continuez les patrouilles et bon courage Capitaine Ralter. Amiral Vos, terminé.

Le Nautolan salua et l'hologramme s'éteignit. Jared allai se rasseoir quand un bip de son ordinateur attira son attention. A l'écran une holonews clignotait avec insistance. Intrigué le Zabrak cliqua dessus et c'est ainsi qu'il apprit la mort du Chancelier Nomos.

- Nomos ... mort ? ... non, c'est impossible ...

Pourtant il ne s'agissait pas d'un canular de mauvais goût. On avait même désigné le Vice Chancelier Divini pour assurer l'intérim le temps d'élire un nouveau Chancelier. Jared voulu s'asseoir mais il réalisa soudain qu'il sétait déjà effondré sur son siège. Le Zabrak avait l'impression que le temps avait brusquement suspendu sa course. Seuls deux mots résonnaient en boucle dans sa tête alors qu'il était assomé par la nouvelle :

- Nomos ... mort ... Nomos ...

Alors que le choc commençait lentement à se dissiper l'Amiral prit soudain conscience de toutes les implications d'une nouvelle aussi catastrophique. Il fallait à tout prix que le Zabrak entre en contact avec le Vice Chancelier et au plus vite ! Jared se rua d'un bond sur son émetteur holographique et l'activa précipitament, essayant de joindre le cabinet d'Ewan Divini.

Envoyer un message privé    

Syal Sunrider
Novice
Pilote, Sergent des FAR
Humain
Niv: 1 XP: 0
4763 Dat
PV
PF
Répondre en citant

Message le Dim 28 Fév, 2010 à 12:46

Lancer D100: 89 | Id du Lieu: 62

Au vu du ton qu'avait pris l'aide de camp et de son regard, il était évident que Syal avait fait quelque chose de travers, mais il ne s'en était même pas rendu compte. Il leva les yeux vers le mur en face de lui afin de réfléchir à ses paroles qu'il avait dites un instant plus tôt. Il lui fallut plusieurs secondes pour se rendre compte qu'il ne s'était pas présenté et qu'en plus il avait pris un ton, de tel façon que ce soit normal de voir un Amiral en tant que sergent.

Les choses commencent bien, bravo Syal, s'exclama-t-il dans sa tête.

Il rebaissa les yeux et dévisagea son homologue, il était temps de se rattraper, il répondit à l'aide de camp:

-Excusez moi pour mon manque de respect envers vous et l'Amiral Vos. Je n'ai jamais vraiment eu affaire avec un Amiral et ça me stresse un peu. Je patienterai volontiers, le temps que l'Amiral soit disposé à me recevoir. Il se mit bien droit pour se présenter. Je suis le sergent Sunrider, membre de l'escadron Red de X-wing, le capitaine Makati m'envoie en ces lieux pour que notre escadron soit assigné à un bâtiment militaire.

Ces mots dits, il alla s'assoir sur l'une des chaises à disposition afin de patienter. Il espérait qu'il avait été moins irrespectueux que quelques secondes auparavant.

Envoyer un message privé    

Jared Vos
Confirmé
amiral des F.A.R
zabrak
1412 Dat
PV
PF
Répondre en citant

Message le Dim 28 Fév, 2010 à 13:53

Lancer D100: 43 | Id du Lieu: 62

Apparemment satisfait de la réponse du jeune Sergent, l'aide de camps répondit sur un ton plus cordial :

- Bien, je transmet votre requête à l'Amiral Vos. Un instant Sergent Surinder.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Toutefois la réponse de l'Amiral se fit attendre, comme si ce dernier était déjà occupé. Toutefois après quelques minutes de silence la voix grave du Zabrak se fit entendre dans l'interphone :

- Faites le entrer Caporal-Chef.

Ce dernier fit signe aux deux gardes de la porte de s'écarter puis annonça au visiteur :

- Il va vous recevoir. Bonne journée Sergent.

Envoyer un message privé    

Syal Sunrider
Novice
Pilote, Sergent des FAR
Humain
Niv: 1 XP: 0
4763 Dat
PV
PF
Répondre en citant

Message le Mar 09 Mar, 2010 à 20:51

Lancer D100: 10 | Id du Lieu: 62

Attendant patiemment que l'Amiral accepte sa demande, il alla s'assoir, un peu excité mais il ne le montra point. Il était évident qu'il s'était rattrapé au niveau de ses paroles par rapport à la première jetée. Il avait hâte d'être assigné à un vaisseau de commandement afin de servir les FAR et la République. Il espérait aussi revoir l'assassin de son père pour lui faire passer un mauvais quart d'heure. L'attente ne fut pas très longue car quelques minutes après s'être assis, l'aide de camp lui fit signe que l'Amiral allait le recevoir:

- Il va vous recevoir. Bonne journée Sergent.

Syal se leva sans précipitation, inclina légèrement la tête en guise de reconnaissance adressé au Caporal-chef puis passa entre les deux gardes et entra dans le bureau de l'Amiral. Il était assez impressionnant et dégageait une assurance extraordinaire. Il n'était pas Amiral pour rien en somme puisque c'était un leader. Syal ne s'attarda pas sur les détails du bout de quartier visible de l'Amiral. Il préféra, après être entré, se mettre directement au garde-à-vous afin de faire bonne figure. Il ne valait mieux pas faire de bourdes devant l'Amiral, déjà que devant l'aide de camp, les choses avaient été limites et il avait un grade inférieur au sien. Une fois bien droit et le regard regardant au loin, il s'exclama:

-Sergent Sunrider au rapport, Amiral. Il marqua une pause. Je viens de la part de mon chef d'escadron, le capitaine Makati, de l'escadron Red afin que l'on obtienne notre affectation.

Il se demandait bien comment allait se dérouler l'entretien et seul l'avenir le dirait.

Envoyer un message privé    

Jared Vos
Confirmé
amiral des F.A.R
zabrak
1412 Dat
PV
PF
Répondre en citant

Message le Mar 09 Mar, 2010 à 21:30

Lancer D100: 72 | Id du Lieu: 62

Le Zabrak soupira de frustration. "Le Vice-Chancelier à une entrevue importante", c'est tout ce que la directrice de cabinet de ce dernier avait pu lui répondre. Se résignant à retenter sa chance plus tard l'Amiral avait donné la permission au jeune pilote d'entrer.

Depuis la nouvelle de la mort de Nomos l'esprit de l'amiral partait dans plusieurs directions à la fois, pensant à toutes les implications que cela pourrait avoir sur le plan tactique. Qui sait si la Fédération n'allait pas en profiter pour tenter de nouveaux raids ? La sécurité de la République était en jeu et Jared recevait un pilote dans son bureau ... le Zabrak dut faire un gros effort pour ne pas montrer son impatience devant le jeune homme. Celui-ci n'y était pour rien après tout. Répondant au salut de l'humain Jared enchaîna:

- Repos Sergent Sunrider. Prenez donc un siège ...

Tout en désignant une chaise devant lui le Zabrak prit place sur son propre fauteuil. Déterminé a entrer rapidement dans le vif du sujet il ne toucha pas à son ordinateur, préférant obtenir les informations dont il avait besoin directement du jeune pilote :

- Le Capitaine Makati dites vous ? Hum un bon officier s'il en est. S'il vous envoie à moi c'est qu'il ne doute pas de vos capacités toutefois je n'ai pas le temps d'éplucher votre dossier, j'imagine que vous pouvez le comprendre Sergent. Aussi j'attend de vous un rapport concis et précis de votre entraînement. Quel type de vaisseau avez vous déjà piloté ? Sous quelles simulations ? etc ...

L'Amiral croisa les mains devant lui, braquant son regard inquisiteur sur le jeune homme. Le message était clair : la vérité et que ça saute ! Le jeune Sergent ferait mieux de s'en tenir aux faits et d'éviter toute figure de style méliorative.

Envoyer un message privé    

Tanith Nund
Confirmé
Commandant FAR
Humain
Niv: 5 XP: 12650
43971 Dat
PV
PF
Répondre en citant

Message le Lun 15 Mar, 2010 à 0:19

Lancer D100: 26 | Id du Lieu: 62

Le jeune humain avait traversé les couloirs de la base des FAR d'un pas pressé, saluant tour à tour les soldats qu'il croisait. Ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'il était arrivé à un tel poste et être l'objet de tant de déférence le dérangeait quelque peu.

C'est quoi qu'ils respectent et saluent ? Le grade ou l'homme ?

Tanith ne doutait pas de ses capacités, mais il se posait tout de même des questions sur sa notoriété: était-il un parvenu aux yeux des autres FAR ? Un lèche-bottes qui a eu son poste par piston ? Ou bien un Commandant de qualité qui ne doit son avancement qu'à son travail ?

S'il y en a qui ont des doutes, je me charge de leur faire une démonstration de mes capacités.

Le Commandant arrivait dans les quartiers de l'Amiral Vos. Ça faisait des mois qu'il ne l'avait pas revu, la dernière fois, c'était sur Alderaan, avant que le Zabrak ne prenne la tête des forces républicaines, avant que Tanith ne devienne officier et ne s'illustre en conflits.

Et lui ? Comment va-t-il réagir ?

L'Amiral avait été pour Tanith un instructeur de premier ordre, même si ce devait sûrement être à contrecœur au début, et l'humain devait admettre que, même s'il n'y croyait pas trop aux vues de l'empathie bien connue du soldat Iridonien, un compliment venant de ce qui s'approche le plus pour lui d'un Mentor le toucherait.

Le Commandant s'avança vers l'aide de camp de l'Amiral, le Caporal-Chef se leva et salua son supérieur. Répondant au salut, Tanith questionna la jeune femme.

"Bonjour, Caporal-Chef. Je suis le Commandant Nund, Chef de la Composante Terrestre, l'Amiral m'a invité à le rejoindre dans son bureau pour une réunion avec la Commissaire Générale Oldima et lui-même.
Puis-je entrer ?"

Il avait préféré se présenter convenablement à son interlocutrice: il ne doutait pas que son nom soit accessible dans la base de données des FAR, mais une piqûre de rappel et aussi ce genre de présentation évitait une perte de temps trop fréquente.
Tanith patienta calmement, souriant poliment à sa subordonnée et attendant une réponse.

Le Commando aime les femmes.
Le Commando aime l'alcool.
Le Commando aime les Chocos BN...

Envoyer un message privé    

Réponse Rapide

Page 2 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Aller sur un autre forum:  

Navigation
Répondre au sujet Poster un nouveau sujet Base des FAR 

Site réalisé par Mugen © 2005-2009 Swlrpg.fr Version 3.0 Tous droits réservés
Les images et contenus tirés de l'univers Star Wars sont la propriété de Lucasfilm Ltd. 1977-2007 ©
Forum sur base phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en 0.528315 sec.
Bas Gauche
Bas Gauche Banniere Bas