Deconnexion Connexion Inscription Presentation Règles Holonews Holonews La Team Soutenir Swlrpg Partenaires Holonet Holonet New Requêtes Nouvelles requêtes Fiche Perso Equipement Parcours Personnel Troupes et vaisseaux Déplacements Magasins Banque Guildes Univers de Swlrpg Faq du Jeu Cuve à Pseudo Mediathèque Recherche Liste des Membres Index du forum Sans Réponse Vos messages Nouveaux messages Forum Index
Banniere

Vous êtes
Déconnecté
Connexion
Inscription

Swlrpg
Presentation
Règles

La Team
Liste des Membres
Soutenir Swlrpg
Partenaires

L'univers
Pas de Nouvelle Holonews
Univers de Swlrpg

Jouer
Vous devez être connecté pour accéder à certains modules de jeu

Magasins
Guildes

Divers
Le Top Sites
Faq du Jeu
Cuve à Pseudo
Mediathèque

Liens
AnakinWorld

Nous soutenir

Tour de Jeu
Espace
Top site Anakin World
Espace
Top site Star Wars Universe


Wiki Swlrpg

Facebook Swlrpg


Index
Présentation du JDR
Règles du JDR
Inscription au Jeu de rôle
Dernières holonews:
Condamnation des derniers cloneurs | Ouverture du cinquantième Précipice sur Coruscant | Jour de fête pour l'Hégémonie | Communication du Front de Libération

Relance du forum

Navigation
Répondre au sujet Poster un nouveau sujet Palais de Jabba le Hutt 

Palais de Jabba le Hutt
Palais de Jabba le Hutt
Accès au Palais ID:96

Mugen
Webmaster
Interne en pédiatrie
Humain
Niv: 1 XP: 268
396633 Dat
Initiative: 20
PV:
EV:
Répondre en citant

Message le Dim 03 Mai, 2015 à 11:09

Lancer D100: XX | Id du Lieu: 5


Voir le profil de l'utilisateur




Quelques longues secondes après les mots de la jeune femme, un volet coulissa accompagné d'un bruit métallique pas vraiment agréable.
Des yeux sales et peu accueillant, suspicieux apparurent par la petite ouverture.
Puis l'énorme porte s'ouvrit pour laisser entrer celle qui souhaitait s'entretenir avec le seigneur Jabba.
Quelques Gamoréens crasseux et peu accueillant escortèrent alors la téméraire candidate... Après la traversée d'un long couloir, un peu glauque, mal éclairé, ils arrivèrent devant une immonde masse graisseuse: Jabba. Bizarrement la salle du trône était calme. Pas de musique, pas de danseuse... Juste sa majestée globuleuse et quelques mercenaires. Par chance Jabba avait accepté d'écouter les paroles de Vizzy... D'un mouvement de tête il lui indiqua de parler... Une chance à ne pas gâcher, pour sur...


Suite ici
_________________



    Envoyer un message privé Envoyer un e-mail   

Replicant
Maître du Jeu
Pas bô
Robot
Niv: 2 XP: 1300
8175 Dat
Initiative: 0
PV:
EV:
Répondre en citant

Message le Mar 25 Aoû, 2015 à 2:22

Lancer D100: XX | Id du Lieu: 24


Voir le profil de l'utilisateur




[Mission Devine qui vient dîner!]

Gilad Castle & Nolaa Wuher
L'appel avait été clair et précis. Jabba le Hutt détenait un Jedi très important de l'ancien Ordre, un membre du Conseil, un Chevalier vétéran de la Guerre des Clones, Mace Windu. Comment le bandit s'était-il procuré le numéro direct du communicateur du Grand Potentat? Comment avait-il mis la main sur ce noble et dangereux individu? Contre quoi voulait-il l'échanger à l'Hégémonie? Autant de questions qui demeuraient sans réponse alors que le Yacht privé de Gilad Castle se posait tout près du grand Palais.

Le trajet s'était bien déroulé, la nourriture et les divertissements à bord étaient tout à fait à la hauteur de ce que l'on pouvait s'attendre dans ce genre d'appareil même si, de part et d'autre, les protagonistes de notre histoire n'avaient pas été très très bavards. La relation entre les deux, le Grand Potentat et la nouvelle Tribun, semblait froide. C'était le moins que l'on puisse dire. Heureusement, outre les deux, à bord, il ne se trouvaient que des droïdes. Qui ne furent en rien opportunés par l'ambiance glaciale. Évidemment, chacun des être de chair avait droit à une cabine, le Yacht offrant un luxe tout à fait plaisant.

Bientôt, un signal sonore se fit entendre dans la cabine de pilotage, qui fût bientôt relayé au communicateur de Castle. L'appareil approchait de l'orbite de Tatooine, la planète désertique, au deux soleils, demeure de leur hôte, Jabba le Hutt. Le vaisseau fit son entrée dans l'atmosphère de la planète au même moment où l'ordinateur de bord calculait la trajectoire optimale pour descendre jusqu'à la Mer de Dunes Nordique. Quelque temps plus tard, les moteurs ioniques se mirent en marche et pour terminer l'approche, le train d'atterrissage se déploya et la navette se posa. Dehors, les soleils brillaient de façon torride, la lumière était crue et dure, le sable omniprésent, s'infiltrait déjà dans les différentes interstices de l'appareil et le Palais de Jabba le Hutt se dressait à quelques dizaines de mètres de là. L'ordinateur de bord signalait que tout était beau, la température extérieure était supportable et l'heure locale était presque celle du dîner.


    Envoyer un message privé    

Gilad Castle
Hégémonie
Haut Potentat
Corellien
Niv: 8 XP: 36021
139553 Dat
Initiative: 24
PV:
EV:
Répondre en citant

Message le Mer 02 Sep, 2015 à 19:40

Lancer D100: XX | Id du Lieu: 421


Voir le profil de l'utilisateur




Débarquant enfin à proximité du palais après un bref détour en ville, le Corellien était conscient de rompre le protocole étonnament bien huilé de la cour du Hutt. Utiliser les alentours de la forteresse comme aire d’atterrissage était mal vu pour qui voulait traiter avec le maître des lieux. Peu enclin à laisser ses troupes et sa porte de sortie à Mos Eisley, il sortit néanmoins, n'emmenant avec lui que les deux droïdes B2. Là aussi il manquait à l'étiquette, aussi préféra-t-il laisser l'escouade de B1 à bord, histoire de ne pas se faire refouler à coup sûr. A la tête de la procession, Castle s'avança vers la porte massive, habitué à son accueil austère, et frappa deux fois du poing, fixant déjà l'orifice d'où allait surgir le droïde, en familier des lieux.
_________________

Mantra

    Envoyer un message privé Envoyer un e-mail   

Nolaa Wuher
Hégémonie
Tribun
Togruta
Niv: 1 XP: 30
29660 Dat
Initiative: 22
PV:
EV:
Répondre en citant

Message le Ven 04 Sep, 2015 à 14:23

Lancer D100: XX | Id du Lieu: 1


Voir le profil de l'utilisateur




Calme et détendue, comme toujours avant une entrevue importante, la tribun suivit le Haut Potentat en silence. Accompagnés de seulement deux droïdes, les deux émissaires de l’Hégémonie allaient bientôt pénétrer le repaire de cette limace baveuse qui régnait d’une main de fer sur Tatooine et une grande partie de la bordure extérieure. Nolaa ne savait pas encore exactement pourquoi Gilad l’avait pris avec lui mais bon, sans doute avait-il une idée derrière la tête et que ses talents avaient été reconnus. Il restait encore la possibilité que cet homme soit nettement plus détestable qu’il n’y paraissait déjà et que comme elle était assez proche physiquement des Twi’leks, esclaves de choix pour les Hutt, il l’offre à Jabba sans sourciller. Dans cette éventualité, la Togruta comptait bien se servir de la lame qu’il lui avait donné pour lui trancher la gorge, même si c’était la dernière chose qu’elle faisait. Quoiqu’il en soit, arrivé devant l’entrée, elle resta silencieuse, se préparant mentalement aux négociations qui allaient débuter.


    Envoyer un message privé    

Réponse Rapide
  
Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3





Aller sur un autre forum:  

Navigation
Répondre au sujet Poster un nouveau sujet Palais de Jabba le Hutt 


Site réalisé par Mugen © 2005-2015 Swlrpg.fr Version 3.0 Tous droits réservés
Les images et contenus tirés de l'univers Star Wars sont la propriété de Lucasfilm Ltd. 1977-2015 ©
Forum sur base phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en 0.029389 sec.
Bas Gauche
Bas Gauche Banniere Bas