Deconnexion Connexion Inscription Presentation Règles Holonews Holonews La Team Soutenir Swlrpg Partenaires Holonet Holonet New Requêtes Nouvelles requêtes Fiche Perso Equipement Parcours Personnel Troupes et vaisseaux Déplacements Magasins Banque Guildes Univers de Swlrpg Faq du Jeu Cuve à Pseudo Mediathèque Recherche Liste des Membres Index du forum Sans Réponse Vos messages Nouveaux messages Forum Index
Banniere

Vous êtes
Déconnecté
Connexion
Swlrpg
Presentation
Règles

La Team
Liste des Membres
Soutenir Swlrpg
Partenaires

L'univers
Pas de Nouvelle Holonews
Univers de Swlrpg

Jouer
Vous devez être connecté pour accéder à certains modules de jeu

Magasins
Guildes

Divers
Le Top Sites
Faq du Jeu
Cuve à Pseudo
Mediathèque

Liens
AnakinWorld

Nous soutenir

Tour de Jeu
Espace
Top site Anakin World
Espace
Top site Star Wars Universe

Wiki Swlrpg

Facebook Swlrpg

Index
Présentation du JDR
Règles du JDR
Inscription au Jeu de rôle
Dernières holonews:
Condamnation des derniers cloneurs | Ouverture du cinquantième Précipice sur Coruscant | Jour de fête pour l'Hégémonie | Communication du Front de Libération

Relance du forum

Fiche Personnage

Creedo Jamai

Conduite:

0 avertissement(s)

Message Privé

Activité dans le Jeu:

N° d'ID:
Présence:
Situation:

Dernier message le:

57
Actif
Occupé

01/10/2009
08/06/2017
25/04/2017
717

Voir ses messages

Caractéristiques Primaires:

Caractéristiques Secondaires:

Niveau:
Expérience:
Argent (Dataries):
Points de Vie:

Initiative: 24
Charge Max: 62
6
16839
31470
195 / 195

Puissance Physique:
Constitution:
Rapidité:
Dextérité:
Intelligence:
Discours:
Perception:
Charisme:
014
017
010
014
012
008
014
008

Compétences Universelles:

Lien avec la Force:

Armes Blanches:
Armes de Tir:
Médecine:
Discrétion:
Vol:
Mécanique:
Pilotage:
Sciences/Informatique:
Commerce:
Athlétisme:
Agilité:
Rhétorique:
Stratégie:
Esquive:
Combat à Mains Nues:
Vigilance:
Natation:
Langues:
Biologie et Chimie:
Intimidation:
63%
46%
29%
32%
36%
34%
32%
30%
25%
34%
37%
22%
33%
35%
45%
40%
35%
11%
31%
33%

Jedi, Novice
Niveau de Force:
XP de force:
Taux de Midichloriens:

Maitrise Globale:
Points de maitrise:
005
001009
10900

028%
004

Pouvoirs de Force:

Contrôle de l'énergie
Niman
Sensation
Télékinésie
Télépathie

Informations

Identité:

Hégémonie

Race : Rodien
Métier: Conscrit

Talents:

Talent 1: Fine lame
Talent 2: Ambidextre

Description Physique:

Il faut bien l'avouer, pour les humains tout les Rodiens se ressemblent... Peau verte, yeux globuleux, des antennes sur le front... Quelques points le différencie de ses congénères : il est un peu plus petit que ses semblables, mais compense son 1m65 avec une musculature très élancée et un poids de 70 kilogrammes. Il a également une malformation à son oreille gauche, celle-ci semblant pencher légèrement plus en avant que celle de droite. Toutefois, ceci ne l'handicape aucunement. Bien que n'ayant jamais montré d'aptitudes autres que celle du combat à main nues, quoiqu'il ai eu besoin de faire, il pouvait le faire aussi d'une main que de l'autre. Sans même en avoir conscience, il est devenu un véritable ambidextre au fil des années.

Description Morale:

Sa personnalité n'est pas très différente de celle des standards de son peuple, il aime tuer, voler, tricher, faire souffrir ses victimes, et chasser. D'ailleurs il ne voulait pas posséder une Cantina pour se faire de l'argent, mais pour se battre le plus souvent possible (allant jusqu'à déclencher des rixes entre ses clients). Son trait de caractère le plus marqué est certainement une grande facilité à s'emporter pour un rien. Sans motifs valables, il est sujet à une trop grande colère et un rejet des autres, une forme sévère de misanthropie... qui bien sûr ne concerne pas que les humains. Paradoxalement, il a un faible pour les femmes de type humaine, les trouvant plus sexy que les Twi'leks ou les Rodiennes. En présence d'une femme qui lui plait vraiment, il préfère se montrer antipathique plutôt de tenter sa chance.

Histoire Passée:

Creedo Jamai est né sur Nar Shadda, ses parents étaient riches, et ce brave garçon voulait à tout prix posséder une Cantina. Grâce aux deniers de papa et maman, il a pu acheter un fond de commerce qui ne coutait pas grand chose. Mais il a eu la mauvaise idée d'emprunter de l'argent aux Hutt... et de ne pas les rembourser. Il s'est donc retrouvé devant un choix pas trop dur à faire : payer ses dettes en revendant la Cantina et se retrouver sans emploi, ne pas payer et se faire tuer, ou bien fuir la planète et vivre à l'aventure. Il a fait son choix et depuis il s'embarque clandestinement dans des convois de marchandises, volant de planètes en planètes. Son chemin le mène jusque sur Tatooine, et fatalement, dans la Cantina de Mos Eisley. Des types un peu ivres lui ont cherché des crosses, s'en suit une bagarre générale, durant laquelle les coups pleuvent. Après une rude séance de pugilat où chacun combattait "pour sa pomme", Creedo, quoique bien amoché, s'étonne d'être l'un des seuls toujours debout avec un Talz. Bien que ne se connaissant ni d'Eve ni d'Adam, les deux survivant entreprirent de finir le travail et s'engagèrent dans un dernier combat "mano-a-mano". Plus surprenant encore pour lui-même, il parvient à deviner les intentions de son ennemi, et anticipe presque chacune de ses attaques, se plongeant alors dans une sorte de transe où il ne pense plus mais agit à l'instinct. Le gérant de cette cantina, un Aquale qui avait reçu un coup l'ayant assommé, reprit ses esprit et tâcha de jeter le fauteur de troubles hors de son commerce, râlant :

-- Et t'as de la chance que je ne prévienne pas les Hutts, foutu Rodien ! Que je ne revois plus ta face d'insecte dans les parages !

Jamai repartit à l'astroport, et profita du changement d'équipe de maintenance pour s'embarquer dans un vaisseau à destination de Coruscant. Tout au long du voyage, il repensa à cette "faculté" d'anticiper les attaques d'un ennemi. Cela lui rappela l'époque lointaine où, enfant, ils voyaient des FAR régulièrement sur Nar Shaddaa. Un en particulier : un jeune Twi'lek, certainement un sous-officier, qui déclara sur l'honneur avoir vu combattre un Jedi durant la guerre de Bastion.

-- Ce n'est pas possible ! Tu dis n'importe quoi, Joral ! Les Jedi n'ont pas pris part à cette guerre !
-- Toi non plus gamin, moi je faisais mes classes à c't'époque là et j'tassure que c'était bien une Jedi. Tu aurai vu comment elle maniait son sabre-laser, une lame bleue qui pourfendait les adversaires par dizaines, nan, par centaines, quoi !
-- Ah tu as trop abusé du jus de Juma mon pauvre vieux, tes souvenirs se confondent en une grande mascarade.
-- T'as le droit de pas m'croire le bleu, mais que tu ai le même grade ne signifie pas que nous avons la même expérience. C'que j'sais, c'est qu'j'y étais et toi pas. Et c'que j'ai vu, c'te p'tit bout d'femme là, c'était une Jedi, même ce bon vieux foutu Mandalorien d'Newkiller aurait eu l'air d'un débutant s'il avait eu à affronter la Jedi avec juste sa vibro-lame. On aurait dit qu'elle pouvait anticper la moindre attaque adverse.

Perdu à moitié dans ces souvenirs, Creedo eu pour premier réflexe de visiter le Temple Jedi, espérant y trouver des réponses à ses interrogations, une phrase gravée dans sa mémoire d'enfant lui revint et résonna dans sa tête : "On aurait dit qu'elle pouvait anticper la moindre attaque adverse. On aurait dit... On aurait dit..." En fin de compte, le seul Maître Jedi avec qui il put s'entretenir lui refusa l'accès des archives où il espérait comprendre ce type de facultés. Déçu et ne sachant pas trop que faire de sa nouvelle vie, il décida de s'engager dans l'armée de République, le corps des FAR.

Site réalisé par Mugen © 2005-2015 Swlrpg.fr Version 3.0 Tous droits réservés
Les images et contenus tirés de l'univers Star Wars sont la propriété de Lucasfilm Ltd. 1977-2015 ©
Forum sur base phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en 0.010875 sec.
Bas Gauche
Bas Gauche Banniere Bas