Deconnexion Connexion Inscription Presentation Règles Holonews Holonews La Team Soutenir Swlrpg Partenaires Holonet Holonet New Requêtes Nouvelles requêtes Fiche Perso Equipement Parcours Personnel Troupes et vaisseaux Déplacements Magasins Banque Guildes Univers de Swlrpg Faq du Jeu Cuve à Pseudo Mediathèque Recherche Liste des Membres Index du forum Sans Réponse Vos messages Nouveaux messages Forum Index
Banniere

Vous êtes
Déconnecté
Connexion
Swlrpg
Presentation
Règles

La Team
Liste des Membres
Soutenir Swlrpg
Partenaires

L'univers
Pas de Nouvelle Holonews
Univers de Swlrpg

Jouer
Vous devez être connecté pour accéder à certains modules de jeu

Magasins
Guildes

Divers
Le Top Sites
Faq du Jeu
Cuve à Pseudo
Mediathèque

Liens
AnakinWorld

Nous soutenir

Tour de Jeu
Espace
Top site Anakin World
Espace
Top site Star Wars Universe

Wiki Swlrpg

Facebook Swlrpg

Index
Présentation du JDR
Règles du JDR
Inscription au Jeu de rôle
Dernières holonews:
Condamnation des derniers cloneurs | Ouverture du cinquantième Précipice sur Coruscant | Jour de fête pour l'Hégémonie | Communication du Front de Libération

Relance du forum

Fiche Personnage

Racar

Conduite:

0 avertissement(s)

Message Privé

Activité dans le Jeu:

N° d'ID:
Présence:
Situation:

Dernier message le:

332
Actif
Libre

03/02/2016
16/06/2017
22/03/2017
25

Voir ses messages

Caractéristiques Primaires:

Caractéristiques Secondaires:

Niveau:
Expérience:
Argent (Dataries):
Points de Vie:

Initiative: 25
Charge Max: 60
1
281
300
140 / 140

Puissance Physique:
Constitution:
Rapidité:
Dextérité:
Intelligence:
Discours:
Perception:
Charisme:
016
014
012
013
010
010
013
008

Compétences Universelles:

Lien avec la Force:

Armes Blanches:
Armes de Tir:
Médecine:
Discrétion:
Vol:
Mécanique:
Pilotage:
Sciences/Informatique:
Commerce:
Athlétisme:
Agilité:
Rhétorique:
Stratégie:
Esquive:
Combat à Mains Nues:
Vigilance:
Natation:
Langues:
Biologie et Chimie:
Intimidation:
34%
46%
28%
32%
32%
32%
35%
28%
26%
40%
32%
23%
29%
36%
44%
36%
35%
11%
28%
33%

Aucun lien à la Force
Niveau de Force:
XP de force:
Taux de Midichloriens:

Maitrise Globale:
Points de maitrise:
000
000000
00000

000%
000

Informations

Identité:

Novice

Race : Wookie
Métier: Chasseur de Prime

Talents:

Talent 1: Fièvre de la bataille
Talent 2: Empathie animale

Description Physique:

Racar est un Wookie mâle de 2m05 avec une épaisse fourrure chocolatée comme la plupart de ses semblables. Il porte pour seul vêtement un collier de sa planète natale Kashyyyk. Ce collier très discret car masqué par sa fourrure porte ces différents trophées des gens qu’il a torturés. Ça peut être une mèche de cheveux comme un morceau d’écaille. Il garde ce collier précieusement pour ne pas oublier ceux qu’il a torturés. Sa fourrure est impeccable hormis un trou dans celle-ci, plutôt discret au niveau du bras. Une mauvaise blessure qui forme un trait sur son bras droit, du temps où il participait à la résistance Wookie contre l’Hégémonie, depuis cette blessure, les poils n’ont jamais repoussé.

Racar porte aussi un petit sac qui contient une balle plutot molle d'un diamétre de 7 cm rouge vif. Il apprécie d'avoir les mains occupées quand il ne fait rien de particulier.

Il a un masque noir sur le visage couvrant sa bouche et une partie de son visage. Ce masque lui permet de traduire le Shyriiwook en BASIC. Il a deux LED verte sur le devant qui signifient son bon fonctionnement. La couleur de ces 2 LED peuvent être modifiées.

Description Morale:

Racar respecte énormément les principes d’honneur de loyauté et d’amitié à l’égard des gens qui le méritent. Il est aussi très respectueux envers la nature et tout ce qui la compose. Mais derrière cette facette de wookie parfait, Racar peut se montrer très cruel. Il a compris à force de leçons que tous ne méritaient pas la compassion et le respect dûs aux être vivants. Il n’a aucun regret pour les gens qu’il a torturé sur Kashyyyk car souvent les informations qu’il a retirées de ces entrevues comme il aime les appeler ont permis de sauver beaucoup de Wookie. Racar est d’une nature très solitaire suite à son bannissement de sa planète qu’il a très mal vécu même si ce bannissement était justifiée car ses actes étaient indignes d’un wookie et il le savait.

Il pratique la méditation qui lui permet de calmer ses pulsions car même si il ne l’avouera jamais, torturer des gens sûr Kashyyyk lui avait procuré une certaine satisfaction, satisfaction qui le met très mal a l’aise. Racar a une partie très sombre en lui-même qui lui fait très peur et dont il craint qu’un jour elle ne devienne incontrôlable.

Histoire Passée:

Tu sais je n’ai pas toujours vécu ainsi. Avant que vous n’arriviez j’étais un marchand des plus banal ennuyeux même. Mais le jour où la république est tombée et l’Hégémonie proclamée, beaucoup de choses ont changé ici, beaucoup trop. Nous y avons d’abord vu une chance de créer une société bien meilleure que la république qui était corrompue et tellement navrante.

Racar prit une gorgée d’Accaragn et en proposa à l’homme assis en face de lui.

T’en veux pas, t’a tord !

Racar se rapprocha de l’homme assis et se mit au niveau de ses yeux.

Et puis nous avons rapidement vu votre vrai visage. Un régime de la terreur avec pour chef un dictateur. Vous êtes arrivé pour nous mettre au pas et nous avons dit non. Alors les exécutions ont commencé pour nous montrer que notre seul choix était de nous taire et d’accepter ce nouvel ordre. Ce jour-là, j’ai rejoint la résistance contre l'Hégémonie.

Il fixa l’homme en face de lui qui le fixait en retour. Il secoua la bouteille d’Accaragn

Dernière chance. Tu sais, on dit souvent qu’une gorgée d’Accaragn peut tuer un homme, mais c’est des histoires, faut pas avoir peur. Dit-t-il avec un petit sourire malicieux.Tu sais cette bouteille est ta seule amie ici. Et tu en auras besoin d’ici très peu de temps.

L’homme assis acquiesça et désigna la bouteille avec ses yeux. Racar lui retira alors le bâillon de la bouche.
L’homme s’écria immédiatement :

Espèce de petite merde tu penses…

Racar lui décocha immédiatement une droite qui fit tomber la chaise et l’homme

Tsssssssss et voila comment une conversation convenable devient injurieuse et dénouée de courtoisie.

Racar redressa l’homme sur la chaise, se retourna et continua son histoire.

Où en étais-je ? Ah oui j’ai donc rejoint la résistance pour libérer ma planète. Malheureusement, nous sommes allés d’échecs en désastres. Et pourquoi ? Car nous n’avions pas les mêmes règles que notre adversaire. Les Wookies se battent avec honneur fierté, laisse la vie sauve aux prisonniers et aux soldats qui se rendent L’Hégémonie non. Et c’est comme cela que j’ai compris après avoir trop souvent goûté au goût de la défaite, que nous ne gagnerons pas si nous ne nous mettons pas a votre niveau.

Il regarda loin devant lui les yeux vides et statiques comme s’il était paralysé.

Je me souviens de ma première fois. C’était ici même j’avais peur, je me suis dit 100 fois que j’allais le laisser partir… Et puis finalement je l’ai fait. Je dois bien avouer que la première fois, j’en ai vraiment mis partout, c’était immonde un vrai tableau.
Le wookie s'esclaffa à cette pensé et ses yeux pétillaient tel un enfant.

Non sérieux fallait voir le type pire qu’un Trandoshans à qui ont aurait mis le cul a la place de la tête.

Il s’approcha de la table à gauche de l’homme assis et en sortit une valise.

Alors tu vas me dire mais pourquoi il me raconte tout ça il est pas tout seul dans sa tête cet abruti

Il ouvrit la valise le sourire malicieux lui revint et prit quelque chose à l’intérieur

Je te raconte tout ça pour me rappeler pourquoi et pour qui je le fais, pour que je ne perde pas de vue mon objectif qui est de défendre et de sauvegarder mon peuple. Et c’est pour ça que je fais,ce je fais.

Racar se dirigea vers l’homme assis avec un couteau dans la main toujours gardant son air malicieux et ses yeux pétillants.

Je vais commencer tout doux en te coupant des morceaux de peau après je te poserai des questions.

L’homme assis ne laissait paraître aucune peur dans ses yeux mais, transpirait à grosses gouttes et ses mains tremblaient

Tu peux crier maintenant je ne te frapperais plus. ahah aha.

Au moment où le couteau allait pénétrer la chair, la porte en bois éclata et plusieurs wookies pénétrèrent dans la cabane.

*Wookie* Racar, qu’est-ce que tu fais ! ARRÊTE !

*Wookie* Manala que fais-tu ici ?

*Wookie* Je viens t’empêcher de te déshonorer !

Les 2 Wookies qui l’accompagnaient saisirent Racar aux bras et le mirent en face de Manala

*Wookie* Qu’allais-tu faire mon frère ? Allais-tu torturer cet homme ?

*Wookie* Oui et ça n’aurait pas été le premier…. Dit-il d’un aplomb qui fit frémir Manala

*Wookie* Ce n’est pas notre façon de faire !

*Wookie* MAIS C’EST LA LEUR !

L’incompréhension se lisait dans les yeux de manala. Il ne connaissait pas cette facette de son ami et frère de résistance. L’incompréhension fit place au dédain et à la colère.

*Wookie* Tu t’es déshonoré toi et tous les Wookies de la résistance. En conséquence je te bannis à jamais de Kashyyyk et te retire le droit de te prétendre Wookie. Faîtes le disparaître, je ne veux plus jamais le voir Manala se retourna et commença à partir dans l’obscurité

*WOOKIE* Et libérez cet homme.

*Wookie* Racar cria : Je l’ai fait pour que notre peuple survive !

Mais Manala ne l’écoutait déjà plus, à ces yeux Racar était mort et il allait pleurer la perte de ce compagnon d’armes et amis. Racar reçut un violent coup sur la tête qui l’assomma. Juste avant de tomber dans l’inconscience il entendit les rires de l’homme assis

2 mois plus tard

Racar avait été mis encore inconscient dans la soute d’un vaisseau en partance. Quand il s’était fait réveiller par des gens qui vidait le vaisseau, la planète sur laquelle il se trouvait était seche et chaude. Une chaleur insupportable. Pendant plusieurs jours il errait dans les rues de cette ville, réfléchissant à son bannissement et à sa mort aux yeux de son espèce. Il avait perdu son honneur et sa fierté. Puis un jour il fut abordé par un homme qui lui proposa d’aller récupérer de l’argent chez quelqu’un qui lui en devait et ne voulait pas payer, et en échange il lui donnerait un pourcentage. La faim la soif se faisaient sentir et le wookie ne voulait pas voler pour manger. Il accepta donc et c’est ainsi que d’affaire en affaire,’il se tailla une réputation de recouvreur de dettes. En effet un wookie de 2m parlant le BASIC n’a aucun mal à convaincre des humains chétifs de payer une dette. Puis un jour dans une cantina il vit une affiche sur un criminel recherché avec une prime il demanda à la personne à côté de lui :

On peut se faire payer en arrêtant des criminels ?

Bien-sûr tu viens de quelle planète pour pas savoir ça ?

Racar ne remarqua même pas la remarque de son voisin. Il ne pensait qu’au fait qu’il pouvait en toute légalité capturer des gens et leur faire payer leurs crimes en les remettant à la justice ou en les tuant. C’était décidé il allait devenir chasseur de primes.

Site réalisé par Mugen © 2005-2015 Swlrpg.fr Version 3.0 Tous droits réservés
Les images et contenus tirés de l'univers Star Wars sont la propriété de Lucasfilm Ltd. 1977-2015 ©
Forum sur base phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en 0.015469 sec.
Bas Gauche
Bas Gauche Banniere Bas