Deconnexion Connexion Inscription Presentation Règles Holonews Holonews La Team Soutenir Swlrpg Partenaires Holonet Holonet New Requêtes Nouvelles requêtes Fiche Perso Equipement Parcours Personnel Troupes et vaisseaux Déplacements Magasins Banque Guildes Univers de Swlrpg Faq du Jeu Cuve à Pseudo Mediathèque Recherche Liste des Membres Index du forum Sans Réponse Vos messages Nouveaux messages Forum Index
Banniere

Vous êtes
Déconnecté
Connexion
Inscription

Swlrpg
Presentation
Règles

La Team
Liste des Membres
Soutenir Swlrpg
Partenaires

L'univers
Pas de Nouvelle Holonews
Univers de Swlrpg

Jouer
Vous devez être connecté pour accéder à certains modules de jeu

Magasins
Guildes

Divers
Le Top Sites
Faq du Jeu
Cuve à Pseudo
Mediathèque

Liens
AnakinWorld

Nous soutenir

Tour de Jeu
Espace
Top site Anakin World
Espace
Top site Star Wars Universe


Wiki Swlrpg

Facebook Swlrpg


Index
Présentation du JDR
Règles du JDR
Inscription au Jeu de rôle
Dernières holonews:
Condamnation des derniers cloneurs | Ouverture du cinquantième Précipice sur Coruscant | Jour de fête pour l'Hégémonie | Communication du Front de Libération

Relance du forum

Fiche Personnage
        

Lando Rhysode

  




Conduite:

0 avertissement(s)

Contact:

Message Privé

 
      Activité dans le Jeu:

N° d'ID:
Présence:
Situation:

Inscrit le:
Dernière visite le:
Dernier message le:
Messages:



289
Absent
Libre

20/12/2015
11/06/2016
09/06/2016
44

Voir ses messages


Caractéristiques Primaires:

      Caractéristiques Secondaires:

Niveau:
Expérience:
Argent (Dataries):
Points de Vie:

Initiative: 25
Charge Max: 40
1
230
0
100 / 100


      Puissance Physique:
Constitution:
Rapidité:
Dextérité:
Intelligence:
Discours:
Perception:
Charisme:
010
010
012
014
013
011
013
014


Compétences Universelles:

      Lien avec la Force:

Armes Blanches:
Armes de Tir:
Médecine:
Discrétion:
Vol:
Mécanique:
Pilotage:
Sciences/Informatique:
Commerce:
Athlétisme:
Agilité:
Rhétorique:
Stratégie:
Esquive:
Combat à Mains Nues:
Vigilance:
Natation:
Langues:
Biologie et Chimie:
Intimidation:
31%
40%
31%
34%
35%
38%
42%
35%
38%
28%
36%
37%
33%
35%
29%
35%
28%
16%
32%
33%

       Aucun lien à la Force
Niveau de Force:
XP de force:
Taux de Midichloriens:

Maitrise Globale:
Points de maitrise:
000
000000
00000

000%
000

Informations

Identité:

Sans affiliation

Race : Humain
Métier: Contrebandier

    Talents:

Talent 1: Pilote né
Talent 2: Fine gâchette

Description Physique:

Jamais, ô grand jamais Lando ne se débarrasse de son chapeau hérité de son père. Ce dernier lui cache une partie du visage car il est souvent penché vers l'avant. Lando possède des yeux noisette, malicieux et joueurs. Son visage est composé d'une barbe finement taillée et toujours propre débordant parfois en barbe de trois à dix jours.
La taille (1m79) et le poids (ça se dit pas!) sont « normaux » et rien ne laisse présager un enrobement quelconque et sa consommation de nourriture ne permet pas de penser que Lando est guetté par l'anorexie. Son corps est parsemé de quatre cicatrices aux jambes, dans le dos et sur le bras gauche mais par chance il n'a jamais été amputé d'un membre et il croise les doigts pour que cela dure ! Son teint est clair et il inspire confiance au premier regard surtout grâce à un sourire amusé qui ne disparaît semble t-il jamais malgré tout ce qu'il a vécut. Toujours vêtu d'un long manteau descendant jusqu'aux genoux il est loin de représenter l'élégance et le glamour, au contraire à première vue il ressemble davantage au pauvre alcoolique du bar d'à côté.


Description Morale:

Tout d'abord partons d'un constat simple : Lando Rhysode est le genre de personne qui critique tout le monde tout le temps ! Ah non il ne prétend pas avoir une meilleure idée ou une solution, mais ce qui est sûr c'est que vous avez tord et que lui a raison. Toujours dans cette optique, il a une haute opinion de lui même parce qu'il est persuadé d'être meilleur que tout le monde dans cette galaxie (sauf peut être les Jedis et tout ce qui s'en rapproche et encore). Comprenez donc qu'il est le meilleur pilote, le meilleur tireur, le plus beau, le plus merveilleux, etc. Et bien entendu il a la mauvaise foi qui va avec ! Si jamais par malheur son tir ne touche pas sa cible, c'est la faute de la Force ! Et justement il ne croit pas en cette force mystique mais quand il rate quelque chose c'est forcément sa faute.
Outre ceci Lando a quand même un cœur. Totalement contre l'esclavage et prêt à aider ceux dans le besoin (tant qu'ils peuvent un peu payer cela va de soit) il éprouve une haine contre l'Hégémonie qui selon lui est « un vaste enfumage ». Mais il éprouve une sympathie pour le Front de Libération et les aider par ci par là ne le gênerai pas.
Enfin il ne refuse pas la compagnie d'une femme et relâche d'ailleurs un peu trop sa garde avec elles... Seul point faible selon lui, évidemment.

Histoire Passée:

Tout commence il y a trente trois ans sur une planète quelconque du fin fond de la galaxie dans une maison misérable que se partageaient quatre âmes : un père, sa femme et leur deux fils. On pouvait dire qu'ils étaient pauvres oui, comme la plupart des individus de cette planète quelconque il fallait se battre pour survivre et dès l'âge de dix ans les enfants aidèrent leurs parents dans leur travail, la mère travaillait dans les champs d'un riche propriétaire terrien alors que le père creusait dans une mine appartenait à la municipalité et dont cette dernière tirait une grande partie de ses revenus.
Heureusement pour la famille Rhysode, ils n'étaient pas des esclaves. Ils avaient encore un peu d'honneur et de dignité et la « chance » les a sauvé de la servitude. Jusqu'à ses seize ans Lando vécu misérablement mais aussi curieux que cela puisse paraître il était heureux. Il allait à l'école, avait des amis et gagnait un peu d'argent en vendant ça et là des animaux qu'il capturait avec son frère et les robots qu'il construisait avec des pièces détachées. Mais un jour tout bascula.

De mauvaises récoltes couplées à une augmentation du prix des pierres précieuses entraîna une crise économique terrible qui vit grimper le prix de la nourriture de trente pour cent par semaine. En quelques semaines des milliers de familles se retrouvèrent sans moyens de subsistance et les famines exterminèrent les populations les plus pauvres. Très vite le prix de la viande augmenta lui aussi et la classe moyenne fut à son tour touchée. En deux mois la moitié de la population de la région avait rendue l'âme dont le frère de Lando qui hélas -de par son jeune âge- ne pu résister à la privation. Cela commença par le rendre faible et sur la fin il ne pouvait plus se lever de son lit.
Puis ce fut au tour de sa mère de basculer, se sacrifiant pour que son dernier fils puisse se nourrir. Elle ne mangeait presque plus, préférant donner les quelques rations disponibles à son fils aîné, quoi de plus normal pour une mère de souhaiter voir son enfant survire à ses dépends. Mais pour son mari c'est de la faute de son fils si elle est décédée, il n'avait qu'à mieux se débrouiller. Les relations entre les deux étaient tendues et ils ne se parlaient presque plus.

Fou de tristesse le père commença à sombrer dans l'alcoolisme et Lando commença à voler et à tuer des animaux dans l'illégalité pour survivre.Son père ne s'achetait quasiment plus que de l'alcool et des drogues, délaissant son fils et sa maison pour les bar et le commissariat de la ville la plus proche. Un jour en rentrant chez lui Lando ne trouva pas son père, il apprendra quelques jours plus tard que ce dernier a été assassiné par un groupe de voyous auquel il n'avait pas remboursé une dette à temps. Cette période de crise restera dans le cœur du contrebandier pour le restant de ses jours, la mort de sa mère et de son frère le bouleversa énormément et c'est à cause de cet événement qu'il sombra dans l'illégalité. Quant à l'histoire avec son père... C'est une page noire de sa vie, la nuit il en rêve parfois et se réveille en sanglot prit par la peur.

L'orphelin vendit la maison à une somme modique et continua ses rapines pendant quelques années, volant par ci par là, errant de villes en villes et n'hésitant pas à menacer des individus pour un peu de nourriture ou d'argent. A vingt ans il devînt contrebandier, enrôlé dans un groupe qui voyait d'un bon œil ses capacités de voleur et apprit sur le tas comment conduire des speeder et autres engins volants, il était même le meilleur pilote du groupe. Pendant plusieurs mois il ne lui arriva rien et réussit même à récolter une petite somme mais les autorités n'étaient pas bien loin et il suffit d'une fois pour que Lando se fasse attraper. Ce jour là heureusement il n'avait rien de grande importance et il écopa seulement d'une semaine d'emprisonnement, qui finalement sera annulée du fait d'autres affaires plus importantes. Pour résumer les trois années qui suivirent, Lando vola le vaisseau cargo de son ancien groupe de contrebandier et poursuivit son activité seul, au service des Hutts.

Autant dire que pendant un moment le contrebandier effectua d'audacieuses traversées et s'en mit plein les poches au dépend de ses employeurs. Il leur cachait bien des choses mais leur ramenait toujours les sommes dues. Évidemment sa vie était loin d'être sereine et souvent il fut prit à parti par des pirates, des soldats, des policiers,... Le plus souvent le jeune homme s'en tirait plutôt bien sans ouvrir le feu mais il y a des exceptions et plusieurs pirates et policiers ont perdus la vie en tentant de l'arrêter. D'ailleurs Lando en garde toujours des traces sur son corps et son vaisseau devait être remis à neuf au moins tous les deux mois ce qui lui permit de se spécialiser dans la mécanique.
Pendant un moment nul employeur ne s'était aperçu qu'une grande partie de la contrebande ne leur était pas livrée, jusqu'au jour où on lui demanda de payer ses dettes. Et en plus de cela il fallait qu'il y ai une guerre et donc toujours plus de contrôles aux frontières. Alors forcément qui dit contrôle dit largage de marchandises dans l'espace... donc impossibilité de payer les dettes. Alors ce qui devait arriver arriva...

Il perdit son vaisseau il y a deux ans à cause... d'un retard de paiement dirons nous. Tout fut prit par les Hutts alors qu'il était venu sur Tatooine pour vendre des pièces détachées. Il faut dire aussi que sa tête était mise à prix et qu'il avait une dette... une grosse dette qui traînait depuis presque quatre ans. Dès lors Lando est coincé sur cette planète mais avec un point positif : il n'a ni dette ni prime mais il ne lui reste plus grand chose. Pendant ces deux années sur Tatooine il reprit les bonnes vieilles habitudes et vendit des pièces détachées ou des robots. Il perdit des sommes folles aux jeux et en gagna presque l'équivalent en paris. En somme il tente comme il peut de se faire assez d'argent pour repartir dans la course.



Site réalisé par Mugen © 2005-2015 Swlrpg.fr Version 3.0 Tous droits réservés
Les images et contenus tirés de l'univers Star Wars sont la propriété de Lucasfilm Ltd. 1977-2015 ©
Forum sur base phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en 0.006772 sec.
Bas Gauche
Bas Gauche Banniere Bas