Deconnexion Connexion Inscription Presentation Règles Holonews Holonews La Team Soutenir Swlrpg Partenaires Holonet Holonet New Requêtes Nouvelles requêtes Fiche Perso Equipement Parcours Personnel Troupes et vaisseaux Déplacements Magasins Banque Guildes Univers de Swlrpg Faq du Jeu Cuve à Pseudo Mediathèque Recherche Liste des Membres Index du forum Sans Réponse Vos messages Nouveaux messages Forum Index
Banniere

Vous êtes
Déconnecté
Connexion
Inscription

Swlrpg
Presentation
Règles

La Team
Liste des Membres
Soutenir Swlrpg
Partenaires

L'univers
Pas de Nouvelle Holonews
Univers de Swlrpg

Jouer
Vous devez être connecté pour accéder à certains modules de jeu

Magasins
Guildes

Divers
Le Top Sites
Faq du Jeu
Cuve à Pseudo
Mediathèque

Liens
AnakinWorld

Nous soutenir

Tour de Jeu
Espace
Top site Anakin World
Espace
Top site Star Wars Universe


Wiki Swlrpg

Facebook Swlrpg


Index
Présentation du JDR
Règles du JDR
Inscription au Jeu de rôle
Dernières holonews:
Condamnation des derniers cloneurs | Ouverture du cinquantième Précipice sur Coruscant | Jour de fête pour l'Hégémonie | Communication du Front de Libération

Relance du forum

Fiche Personnage
        

Nolaa Wuher

  




Conduite:

0 avertissement(s)

Contact:

Message Privé

 
      Activité dans le Jeu:

N° d'ID:
Présence:
Situation:

Inscrit le:
Dernière visite le:
Dernier message le:
Messages:



233
Actif
Nouveau

19/07/2015
17/10/2015
29/09/2015
19

Voir ses messages


Caractéristiques Primaires:

      Caractéristiques Secondaires:

Niveau:
Expérience:
Argent (Dataries):
Points de Vie:

Initiative: 22
Charge Max: 36
1
30
29660
80 / 80


      Puissance Physique:
Constitution:
Rapidité:
Dextérité:
Intelligence:
Discours:
Perception:
Charisme:
010
008
010
011
015
017
012
014


Compétences Universelles:

      Lien avec la Force:

Armes Blanches:
Armes de Tir:
Médecine:
Discrétion:
Vol:
Mécanique:
Pilotage:
Sciences/Informatique:
Commerce:
Athlétisme:
Agilité:
Rhétorique:
Stratégie:
Esquive:
Combat à Mains Nues:
Vigilance:
Natation:
Langues:
Biologie et Chimie:
Intimidation:
25%
29%
35%
28%
28%
30%
31%
33%
41%
24%
27%
58%
42%
27%
26%
30%
24%
31%
34%
38%

       Aucun lien à la Force
Niveau de Force:
XP de force:
Taux de Midichloriens:

Maitrise Globale:
Points de maitrise:
000
000000
00000

000%
000

Informations

Identité:

Hégémonie

Race : Togruta
Métier: Tribun

    Talents:

Talent 1: Baratin
Talent 2: Leader née

Description Physique:

Nolaa est une Togruta d'environ 1m65 pour 54 kg. Elle a la peau rouge avec juste deux tâches blanches de formes ovales autour des yeux. Ces tâches sont agrémentés de deux trapèzes rouges au niveau du front. Ses montrals sont de couleur beige avec des rayures bleu foncé, tout comme ses trois lekkus. Si les deux devant sont assez mobiles, le gros derrière n'a pas vraiment de mobilité. La jeune femme possède des yeux aussi bleus que les lacs de Naboo et des traits fins reflétant à la perfection son origine aristocratique. Assez jolie et bien proportionnée, elle utilise son charisme naturel lors des négociations et de ses discours pour favoriser l'écoute et l'intérêt de ses interlocuteurs. Portant toujours des tenues très distinguées afin de refléter son status, elle a une prestance qui témoigne de son éducation stricte. Ses robes sont faites par les plus stylistes les plus réputés de la galaxie et dans les matières les plus rares et précieuses. Elle arbore régulièrement de nouvelles parures de bijoux, exposant la richesse de sa famille sans la moindre pudeur.

Description Morale:

Manipulatrice et très sûre d'elle, Nolaa a à coeur de prouver à sa famille qu'elle est la digne représentante de la Maison Wuher. La rhétorique et les longs discours sont devenus un passe-temps qu'elle affectionne tout particulièrement, si bien que cela en est devenu un jeu. Parfois désinvolte, elle tente de convaincre ses interlocuteurs sans aucun objectif sous-jacent, simplement pour l'amusement de voir les autres adopter son point de vue. Hautaine, il lui arrive assez souvent de regarder les gens de haut, même si elle sait quand même reconnaître lorsqu'une personne a du talent ou du potentiel. Après, le reconnaître et le dire, il y a une limite que Nolaa ne risque pas de franchir. Assez avare de compliments sincères, elle utilise toutefois cette méthode pour rallier les gens à sa cause, parvenant à utiliser leurs désirs profonds et leurs craintes à son avantage. La démocratie n'est pas vraiment une chose à laquelle elle adhère, sauf lorsque cela joue en sa faveur. Il faut dire que depuis toujours, les aristocrates ont été la classe dirigeante de Kuat et qu'elle ne voit pas comment il pourrait en être autrement. Les droits des êtres vivants et autres stupidités du genre n'ont que peu d'importance pour cette politicienne car au final, seules les garanties économiques et la liberté commerciale des planètes du Noyau sont ses préoccupations. Consciente de l'importance des planètes du Noyau pour l'Hégémonie

Histoire Passée:

Née voici vingt-neuf ans sur la belle planète Kuat situées dans les Mondes du Noyau, Nolaa a eu la chance de grandir dans l'une des plus influentes familles aristocratiques, la famille Wuher. Lors de la colonisation de la planète vers 27500 AV.Y, avant même la formation de la République Galactique, ils furent l'une des deux familles de Togruta immigrant avec les humains de Coruscant. Bien que rejetés au début, ils s'imposèrent rapidement comme incontournables dans la gestion de la colonie. Au cours des années et des siècles, les membres de la famille Wuher ont régulièrement participé au gouvernement de Kuat et se sont même vus plusieurs fois à la tête de la planète. Le membre le plus connu reste Foral Wuher qui fut l'instigateur du développement des chantiers navals en orbite et qui amena Kuat comme une planète importante de la galaxie.

Pour en revenir à Nolaa, elle fut donc élevée dans le respect de cette culture aristocratique dirigeant les autres castes inférieures pour leur propre bien. Ses parents lui inculquèrent la diplomatie et la politique très rapidement, corrigeant sévèrement la fillette au moindre dérapage verbal ou erreur de protocole. Durant toute sa jeunesse, elle fut modelée pour un jour faire partie intégrante des sphères dirigeantes de la planète. Montrant rapidement un talent naturel pour convaincre ses interlocuteurs, elle fit la fierté de son père lorsqu'elle parvint à convaincre sa mère que les puptons, cette espèce de légume bleu et mauve, n'était pas bon pour la santé, malgré toute la puissance marketing pour le vendre. En seulement quelques phrases, elle était parvenue à insinuer le doute dans l'esprit de sa mère, prouesse rare vu le caractère intransigeant de celle-ci.

Nolaa suivit avec brio des études de sciences politiques durant lesquelles, elle a pu peaufiner ses talents. A seulement seize ans, elle fut élue Présidente du Conseil des élèves et mena quelques réformes au sein de l'Université Galactique de Coruscant. Sa capacité à galvaniser les autres étudiants et à oeuvrer dans l'intérêt de la majorité, ne manqua pas de susciter l'intérêt de plusieurs politiciens avides de trouver du sang neuf pour porter leur cause. Afin qu'elle puisse nouer des contacts pertinents et utiles, sa famille organisa de nombreuses soirées mondaines à Coruscant, invitant sénateurs et personnages influents de la galaxie. Ses sept années passées sur Coruscant furent donc très productives, aussi bien pour elle que pour ses parents qui décrochèrent plusieurs contrats importants grâce à elle.

De retour sur Kuat, la jeune femme fut invitée à participer au gouvernement sous l'influence de son père. On la chargea de réformer l'éducation qui aux yeux de certains semblaient trop disparate entre les castes de Kuat. Nolaa, malgré une réticence de base, s'exécuta et durant plusieurs années, elle parvint à améliorer la condition scolaire de la classe moyenne et de la classe ouvrière. Seuls les Exclus ne rentrèrent pas dans ses projets, sans doute vu l'éducation qu'elle avait reçue. Malgré les avancées qu'elle mit en place, permettant sous réserve d'efforts colossaux, qu'un étudiant de la classe moyenne puisse élever son statut, la situation ne changea guère vu les réformes apportées dans l'enseignement de l'Aristocratie. Afin de favoriser sa propre caste, elle mit en place un système d'éducation pour l'élite de la planète nettement supérieur aux deux autres, asseyant ainsi la domination de l'aristocratie sur Kuat.

Respectée et parfois crainte pour ses capacités, Nolaa suivit avec attention les événements se déroulant dans la galaxie. Elle poussa même son gouvernement à prendre des décisions s'opposant aux intérêts de la République, ne voyant pas d'un bon oeil l'ingérence de celle-ci dans leurs affaires plus que lucratives. C'est donc tout naturellement qu'à l'aube de ses vingt-sept ans, elle fut choisie pour aller représenter Kuat à Coruscant. L'influence de sa famille et ses talents d'oratrice étaient sans aucun doute des éléments qui favoriseraient l'acceptation des exigences de Kuat envers le Sénat. Après avoir pris ses fonctions, la belle togruta ne manqua pas d'oeuvrer dans le but de court-circuiter l'influence de la République.

Le Sénat et spécialement la Chancelière ne manquèrent pas de reprocher à Kuat d'avoir fourni des vaisseaux de guerre à l'ACL mais bon, la nouvelle Sénatrice Wuher resta intransigeante sur la neutralité de sa planète. Il faut dire que le Sénat n'avait pas beaucoup d'autre choix que d'accepter la chose, ayant besoin des chantiers navals du Noyau pour essayer de rivaliser avec cette menace. Finalement, malgré la pression, Nolaa parvint à éviter les sanctions contre Kuat et la CSC jusqu'au jour où Coruscant fut attaqué par les armées droïdes. Les combats ne semblèrent pas choquer ou même terroriser la jeune femme qui conserva un calme exemplaire. Il faut cependant reconnaître que lorsque la Chancelière révéla son vrai visage de Sith, la surprise put se lire sur son visage.

Le changement fut assez radical et durant deux ans, Nolaa oeuvra à faire partager les idées de l'Hégémonie sur Kuat et dans le Noyau. Il faut dire que les lois liberticides et les privilèges accordés aux aristocrates rendirent la chose facile à faire passer. Malgré ses nouvelles fonctions de Tribun, la jeune togruta continua à oeuvrer pour la prospérité de sa planète, décrochant plusieurs contrats particulièrement juteux pour les chantiers navals de Kuat. De part ses talents d'oratrice, elle parvint à convaincre de nombreux gouvernements du Noyau, même si parfois elle dût avoir recours à une force de persuasion plus intimidante que de simples mots. Aujourd'hui, Nolaa est de retour sur Coruscant après deux ans, espérant bien nouer quelques contacts lui permettant d'obtenir une place plus gratifiante pour ses ancêtres que celle qu'elle occupe aujourd'hui.


Site réalisé par Mugen © 2005-2015 Swlrpg.fr Version 3.0 Tous droits réservés
Les images et contenus tirés de l'univers Star Wars sont la propriété de Lucasfilm Ltd. 1977-2015 ©
Forum sur base phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en 0.006742 sec.
Bas Gauche
Bas Gauche Banniere Bas