Deconnexion Connexion Inscription Presentation Règles Holonews Holonews La Team Soutenir Swlrpg Partenaires Holonet Holonet New Requêtes Nouvelles requêtes Fiche Perso Equipement Parcours Personnel Troupes et vaisseaux Déplacements Magasins Banque Guildes Univers de Swlrpg Faq du Jeu Cuve à Pseudo Mediathèque Recherche Liste des Membres Index du forum Sans Réponse Vos messages Nouveaux messages Forum Index
Banniere

Vous êtes
Déconnecté
Connexion
Inscription

Swlrpg
Presentation
Règles

La Team
Liste des Membres
Soutenir Swlrpg
Partenaires

L'univers
Pas de Nouvelle Holonews
Univers de Swlrpg

Jouer
Vous devez être connecté pour accéder à certains modules de jeu

Magasins
Guildes

Divers
Le Top Sites
Faq du Jeu
Cuve à Pseudo
Mediathèque

Liens
AnakinWorld

Nous soutenir

Tour de Jeu
Espace
Top site Anakin World
Espace
Top site Star Wars Universe


Wiki Swlrpg

Facebook Swlrpg


Index
Présentation du JDR
Règles du JDR
Inscription au Jeu de rôle
Dernières holonews:
Condamnation des derniers cloneurs | Ouverture du cinquantième Précipice sur Coruscant | Jour de fête pour l'Hégémonie | Communication du Front de Libération

Relance du forum

Fiche Personnage
        

Jessa Gaeriel Phlyn

  




Conduite:

0 avertissement(s)

Contact:

Message Privé

 
      Activité dans le Jeu:

N° d'ID:
Présence:
Situation:

Inscrit le:
Dernière visite le:
Dernier message le:
Messages:



215
Hyperactif
Nouveau

19/05/2015
27/05/2017
25/05/2017
175

Voir ses messages


Caractéristiques Primaires:

      Caractéristiques Secondaires:

Niveau:
Expérience:
Argent (Dataries):
Points de Vie:

Initiative: 26
Charge Max: 42
2
2429
30055
115 / 115


      Puissance Physique:
Constitution:
Rapidité:
Dextérité:
Intelligence:
Discours:
Perception:
Charisme:
010
011
014
015
013
012
012
010


Compétences Universelles:

      Lien avec la Force:

Armes Blanches:
Armes de Tir:
Médecine:
Discrétion:
Vol:
Mécanique:
Pilotage:
Sciences/Informatique:
Commerce:
Athlétisme:
Agilité:
Rhétorique:
Stratégie:
Esquive:
Combat à Mains Nues:
Vigilance:
Natation:
Langues:
Biologie et Chimie:
Intimidation:
32%
48%
33%
42%
39%
32%
35%
38%
28%
33%
50%
28%
35%
37%
35%
35%
30%
17%
32%
25%

       Aucun lien à la Force
Niveau de Force:
XP de force:
Taux de Midichloriens:

Maitrise Globale:
Points de maitrise:
000
000000
00000

000%
000

Informations

Identité:

Corellia

Race : Humain
Métier: Agent de la CorSec

    Talents:

Talent 1: Adroite
Talent 2: Bonne étoile

Description Physique:

[L’officier de police présente l’holo-image en décrivant à voix haute]
C’est une fille passe-partout. Une silhouette assez fine, des courbes assez légères. Souvent vêtue de noir pour se fondre dans la foule. Un mètre soixante-dix, je dirais dans les soixante kilos.

Peau assez claire (normal pour quelqu’un d’ici) et cheveux roux coupé au niveau de la nuque, coiffés avec une frange sur l’avant. Des yeux verts, et quelques tâches de rousseur dur le visage… Oui, elle ne manquerait peut-être pas de charme, mais vous n’en direz pas autant après avoir vu ses victimes. Ah, oui, il semblerait aussi qu’elle soit atteinte d’« accès de toux incontrôlables par moment », sûrement une « maladie génétique, une maladie d’exposition à une substance dangereuse ou des séquelles de son accident ». La bonne nouvelle c’est qu’elle disparaitra peut-être d’elle-même, mais il vaudrait mieux que ce soit plus tôt. C’est clair ?

D’autres questions ?

Description Morale:

[L’officier de police se tourne ensuite vers un de ses collègues (sûrement le psychologue) et lui demande son « impression » sur cette tueuse]

Mon impression ? Hum, je dirais une personne assez maîtresse d’elle-même, précise, adroite et assez méticuleuse dans son métier. Elle se place dans les bars comme fille garçonne et n’aime pas qu’on l’approche de trop près. Elle se revendique plutôt indépendante et tient à ce qu’on la respecte comme ses pairs. Il paraîtrait aussi qu’elle aurait tendance à refuser des assassinats « injustes ». Elle aurait « refusé une offre en disant qu’elle ne tuait que la vermine », pour reprendre les propos d’un témoin. Peut-être peut-on lui attribuer une conscience ? C’est envisageable.

Mais il y a peu j’ai pu apprendre également de nouvelles choses à son sujet… Attendez que je retrouve la page du rapport… ah voici ! Il semblerait qu’elle ne soit pas à l’aise avec les menaces ou l’humour. Ce ne serait pas une question de ne pas aimer à ce que je comprends, mais plus à une façon de poser les conditions, elle aurait tendance à prendre les gens aux mots…. Par ailleurs, ironie du sort, elle aurait le vertige… Usez de ces informations à votre avantage…

Histoire Passée:

[Quelque part dans l’un des postes de police des niveaux inférieurs de Coruscant, un officier présentait les menaces du coin aux nouvelles recrues]

Prochain suspect : Jessa Gaeriel Phlyn. Ne vous fiez pas à son nom, c’est un vrai danger.

Née sur notre bonne vieille planète au sein des barons du crime, il paraît logique qu’elle ait finie comme eux. Son père était un chef de gang très réputé. Si vous avez déjà entendu parler des « Crynoïds de Coruscant » vous aurez une idée de leur activité. Spécialisés dans l’assassinat, le racket, le trafic d’esclave et d’armes, et j’en passe. Encore une des mafias qui traînaient dans le coin.

Sa mère… bah il y a pas à polémiquer, on sait tous très bien que ça venait d’une prostituée. D’ailleurs, l’une comme l’autre ont eu la chance de rester en vie, parce que le type n’avait pas été très heureux de trouver un rejeton féminin. Apparemment, ça a quand même fait son affaire, et il s’est dit que peut-être elle serait plus obéissante qu’un gamin qui se serait battu pour prendre sa place. Toujours dans son élan de bonté, il lui offrit même un tuteur sous contrainte pour qu’elle apprenne quelques trucs et qu’elle puisse se rendre utile avec les nouveautés technologiques qui sortaient sans cesse. C’est bien de vendre des armes, mais parfois il faut pouvoir savoir si elles sont vraiment utiles et à la pointe de la technologie ou non. Etant trop vieux pour pouvoir apprendre autre chose que de l’expérience, il a reporté ce travail sur sa gamine.

Apparement la p’tite a tenu bon, et elle finissait par être indispensable… Un peu trop pour les fournisseurs du gang. Ne plus pouvoir leur refiler ce qui se faisait de pire ne les arrangeait pas tellemnt, car c’est ce qu’il faisait jusqu’alors : après tout, c’est les bas-fonds, les taupes de Coruscant… Bref, ils la visèrent pour garder leur marché. Elle avait à peine douze ans qu’elle faillit y passer. D’ailleurs, j’en connais pas mal qui, la voyant pisser le sang dans la rue auraient passé leur chemin. Je dirais qu’elle a eu de la chance de croiser un bon gars qui a réussi à la maintenir en appelant les secours. J’avais été sur la scène, c’était pas beau à voir. Elle avait perdu tellement de sang qu’on se demandait si elle en avait encore dans les veines. Quant au mode opératoire, c’était pas trop compliqué. Ils l’avaient poursuivie, elle était arrivé dans ce cul de sac et avaient tiré deux fois dessus… La voyant s’effondrer ils avaient dû la croire morte. Encore une chance pour elle.

La sortant de l’hôpital à peine rétablie (« Une livraison qui venait d’arriver » disait-il), son père la remit au boulot très vite. Bon, il prit quelques précautions, lui laissant des gardes, mais ça n’avait pas l’air de l’enchanter d'être tout le temps surveillée…

Dans sa treizième année, son père s’était trouvé un nouveau gamin sur les bras. Ca, ça lui plaisait davantage, et le gamin remplaça peu à peu la gamine. Elle, elle fut « recyclée » en assassine. A quinze ans, quand on commença à la voir sortir à nouveau après son accident, on ne pouvait manquer le blaster qui était à sa ceinture. On ne sait pas si c’est elle qui avait demandé à apprendre à tuer ou si c’était sur ordre, mais en tout cas, elle était douée la p’tite ! Enfin je dis ça surtout par ce qu’on disait… Peut-être était-ce juste un racontar en ce temps-là, en tout cas aujourd’hui il n’y a plus de doutes là-dessus.

Bref, pour en revenir à l’histoire, elle commençait à s’enfoncer un peu plus dans le crime. Il m’semble qu’elle n’a cependant pas tué avant que le nouveau gamin ne prenne sa place. Elle devait juste se préparer à changer de poste à mon avis. Mais à vingt ans, elle devint un vrai fléau pour ces quartiers. P’têt que son père avait fini par y tenir ou p’têt juste qu’il voulait la tester, mais en tout cas dès son premier jour d’assassinat, il lui offrit la meilleur arme de précision qu’il possédait en même temps que sa première mission… Je ne sais pas si là aussi c’était une histoire de chance mais elle s’illustra assez bien. J’étais chargé d’interroger sa cible ce jour-là (une enquête de routine), et je peux vous dire qu’elle ne l’a pas manqué. Elle a même réussi à s’enfuir sans que nous ne la retrouvions. Ouais je sais, vous me direz « comment vous le savez ». Eh bien en fait, elle me l’a dit, le jour où elle a décidé de faire tomber son père.

Oui, oui, c’est bien elle qui nous avait informé à son sujet, et qui nous avait permis de le coincer. Mais je crois qu’elle n’a pas vraiment été satisfaite qu’on le relâche peu de temps après, et elle a fini le boulot si je peux dire. Depuis ce jour elle a tendance à tuer pour de l’argent ou pour son plaisir, c'est difficile à dire... En tout cas, que ce soit son père ou même des flics, elle n’hésitera pas. J’espère avoir bien été clair sur le fait qu’il faut absolument l’arrêter. Des questions ?


Site réalisé par Mugen © 2005-2015 Swlrpg.fr Version 3.0 Tous droits réservés
Les images et contenus tirés de l'univers Star Wars sont la propriété de Lucasfilm Ltd. 1977-2015 ©
Forum sur base phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en 0.008252 sec.
Bas Gauche
Bas Gauche Banniere Bas