Deconnexion Connexion Inscription Presentation Règles Holonews Holonews La Team Soutenir Swlrpg Partenaires Holonet Holonet New Requêtes Nouvelles requêtes Fiche Perso Equipement Parcours Personnel Troupes et vaisseaux Déplacements Magasins Banque Guildes Univers de Swlrpg Faq du Jeu Cuve à Pseudo Mediathèque Recherche Liste des Membres Index du forum Sans Réponse Vos messages Nouveaux messages Forum Index
Banniere

Vous êtes
Déconnecté
Connexion
Inscription

Swlrpg
Presentation
Règles

La Team
Liste des Membres
Soutenir Swlrpg
Partenaires

L'univers
Pas de Nouvelle Holonews
Univers de Swlrpg

Jouer
Vous devez être connecté pour accéder à certains modules de jeu

Magasins
Guildes

Divers
Le Top Sites
Faq du Jeu
Cuve à Pseudo
Mediathèque

Liens
AnakinWorld

Nous soutenir

Tour de Jeu
Espace
Top site Anakin World
Espace
Top site Star Wars Universe


Wiki Swlrpg

Facebook Swlrpg


Index
Présentation du JDR
Règles du JDR
Inscription au Jeu de rôle
Dernières holonews:
Condamnation des derniers cloneurs | Ouverture du cinquantième Précipice sur Coruscant | Jour de fête pour l'Hégémonie | Communication du Front de Libération

Relance du forum

Fiche Personnage
        

Kayden Raynor

  




Conduite:

0 avertissement(s)

Contact:

Message Privé

 
      Activité dans le Jeu:

N° d'ID:
Présence:
Situation:

Inscrit le:
Dernière visite le:
Dernier message le:
Messages:



208
Actif
Libre

21/04/2015
01/06/2017
19/04/2017
104

Voir ses messages


Caractéristiques Primaires:

      Caractéristiques Secondaires:

Niveau:
Expérience:
Argent (Dataries):
Points de Vie:

Initiative: 25
Charge Max: 52
3
4561
14909
130 / 140


      Puissance Physique:
Constitution:
Rapidité:
Dextérité:
Intelligence:
Discours:
Perception:
Charisme:
013
013
012
012
012
012
013
013


Compétences Universelles:

      Lien avec la Force:

Armes Blanches:
Armes de Tir:
Médecine:
Discrétion:
Vol:
Mécanique:
Pilotage:
Sciences/Informatique:
Commerce:
Athlétisme:
Agilité:
Rhétorique:
Stratégie:
Esquive:
Combat à Mains Nues:
Vigilance:
Natation:
Langues:
Biologie et Chimie:
Intimidation:
36%
46%
33%
36%
31%
33%
38%
31%
35%
31%
32%
33%
31%
33%
38%
40%
32%
19%
31%
40%

       Aucun lien à la Force
Niveau de Force:
XP de force:
Taux de Midichloriens:

Maitrise Globale:
Points de maitrise:
000
000000
00000

000%
000

Informations

Identité:

Novice

Race : Humain
Métier: Mercenaire

    Talents:

Talent 1: Tueur né
Talent 2: Intimidant

Description Physique:

Le corps de Kayden est musclé et bien entretenu. Dans le métier des armes il vaut mieux, évidement. Son corps est pour ainsi dire une arme à part entière. Il est plutôt grand avec son 1m87 et un poids équilibré. Ses mains sont légèrement calleuses, signe de son dure labeur à des travaux manuels, et de sa tendance à envoyer des gnons sans porter de gants.

Quelques cicatrices discrètes viennent agrémenter son corps, certaines liés à des bagarres ou des contrats, et aussi une vilaine trace de morsure sur la cuisse, souvenir d'une conquête Twi'lek d'un soir ayant des mœurs sexuels tendancieux.

Ses cheveux sont bruns et coupés courts en dégradés comme les militaires, évidement dans un but pratique. Son regard est ferme et déterminé, marqué par le temps et les intempéries. Quelques rides viennent encadrer ses yeux, signe qu'il approche doucement de la quarantaine, ce qui a tendance à le rendre morose. Ses yeux sont d'un beau bleu azure que les femmes ont tendance à trouver magnifiques.

D'un point de vue vestimentaire, Kayden porte essentiellement des tenues pratiques à usage militaire, des treillis la plupart du temps de couleur sombre ou camouflée. Ou alors une tenue civile confortable mais discrète.

Description Morale:

Kayden est un homme froid, sérieux et méticuleux. Il n'a pas l'habitude de laisser les choses au hasard. Il aime l'ordre et l'organisation. Il agit de manière précise en sachant ce qu'il veut, et en général finit par obtenir ce qu'il souhaite. En ce qui concerne ses choix moreaux, Kayden semble être capable du meilleur comme du pire, suivant la situation soit d'être le salaud le plus infâme de la galaxie, soit d'être le héros sauvant la veuve et l'orphelin.
Cette inconstance morale ne s'explique pas vraiment. Il agit selon ce qui lui semble être la meilleur chose à faire, la plupart du temps selon les intérêts qu'il a à y gagner. C'est une personne sans scrupule, la guerre lui à fait découvrir tellement de facette de la personnalité humaine qu'il n'a maintenant plus de limite d'action, il ne sera nullement gêné d'exercer de la violence, de torturer ou de tuer quelqu'un. Et n'éprouvera pas le moindre remord. La mort étant une chose devenu presque banale.
Pragmatique et obstiné, il n'a pas l'habitude de prendre les voies les plus longues pour atteindre son but. Mais le fera si cela fait partie du plan ou peut l'aider au mieux. Il se donnera les moyens d'accéder à ses objectifs en usant des procédés les plus efficaces, ayant souvent la tendance de tirer d'abord et de ne pas poser de questions après. Un Mandalorien quoi...
Patient, indomptable, adaptable... Lors de situations stressantes il fait preuve de capacités d'analyse et d'un contrôle de ses émotions très appréciable qui font de lui une personne fiable lors du danger. Avec la variété des contrats accomplie et avec l'enfance différente qu'il a eu, Kayden a apprit à être attentif aux détails.
Malgré les infamie qu'il peut faire Kayden n'est pas une personne foncièrement mauvaise, d'humeur plus ou moins neutre au quotidien, il pourra même paraitre agréable aux personne qu'il appréciera même s'il n'attend plus rien de l'espèce humaine qui selon lui à déjà prouvé sa bêtise infinie. Cependant, même s'il peut être sympathique, mieux vaut ne pas le chercher.
Il attache une grande importance à son indépendance, ce qui peut paraitre paradoxale étend donné l'importance qu'il attache à la famille et à ses amis, et fait en sorte de procéder comme il l'entend. Sa loyauté peut changer suivant le salaire qu'on lui propose et le profit au long terme qu'il peut se faire, mais il ne tournera jamais le dos à une personne dont il est redevable ou pour laquelle il éprouve de l'intérêt, et bien sur : il restera fidèle au contrat en cours, car Kayden n'a qu'une parole.

Histoire Passée:

Contrairement à bon nombre de personnages héros de leurs histoires respectives, Kayden n'a pas perdu ses parents dans d'atroces souffrances quand il était jeune et n'a pas eu une enfance de merde, à devoir survivre de petits boulots ingrats pour manger chaque jours.

Kayden est né à bord du vaisseau cargo de son père, le "Dragon's Star", alors que celui-ci faisait route pour livrer des marchandises sur Ryloth. Ses parents, tous deux Mandaloriens, dirigeaient un petit groupe d'une quinzaine d'individus à travers la galaxie en une petite troupe de mercenaires. Bien que leurs actions pouvaient étonnement varier selon les employeurs : tantôt soldats de fortune, tantôt chasseurs de prime à la solde du gouvernement ou d'un particulier, tantôt transporteur de marchandises légales ou non, etc...

Les parents de Kayden, Jag et Tayla, étaient semblable à la majorité des véritables mandalorien de l'époque : des durs à cuire nomades, imposants leurs tarifs là où ils allaient, mais forts et fidèles à la réputation des guerriers mando'ades. Le petit Kayden eut donc une enfance mouvementée dès sa naissance. Allant de planète en planète au bon gré des contrats qu'acceptaient ses parents. Son éducation se fit sur le tas, ses parents étant forts occupés, ce fut leur droïde de protocole qui servit de nourrice à l'enfant. S'occupant de son instruction académique afin qu'il ne soit pas en reste des autres enfants scolarisés de la galaxie (et qui mieux qu'un droïde doté d'une banque de donnée énorme et capable de dialoguer en plus de six millions de formes de communication pour instruire un jeune garçon ?).

Arrivé à son septième anniversaire son père respecta la tradition et commença à le former au combat. Lui inculqua la tactique, la manipulations des armes, forgea son corps. Et lui enseigna le respect du code mando et l'honneur de sa culture. Sans oublier de pointer du doigt Mandalore, la planète originaire, où les habitants n'étaient plus qu'une bande de hippies pacifiques et diplomates à la solde de la République.

Les années qui passèrent eurent des hauts et des bas, comme pour tous. Petit à petit, ses parents lui confièrent des tâches à bord du vaisseau cargo afin de l'assimiler à l'équipage, puis quand il fut en age de tenir une arme et de tuer, l'emmenèrent avec eux en missions. A force, il finit par connaitre les horreurs de la guerre, la sensation poignante du fait d'ôter une vie et la culpabilité qu'on ressent ensuite. Il comprit l'importance de savoir la boucler quand on accomplit quelque chose d'illégale, et sut quand il fallait ouvrir grand sa gueule pour faire valoir ses intérêts.

Kayden passa de l'adolescence à l'âge adulte comme une lettre à la poste. Son cargo c'était sa maison, et l'équipage c'était sa famille. Et bien sur il vient un moment dans la vie d'un homme où on à envie de quitter la maison pour explorer le monde par sois même. Affiner son sens de la débrouillardise tout seul, et acquérir ses propres possessions par son propre travail. C'est donc à l'âge de vingt ans qu'il quitta sa confortable cabine du "Dragon's Star", qui faisait alors escale sur Corellia, pour se lancer à corps perdu dans la vaste galaxie et peut-être atteindre un jour une réputation de guerrier aussi solide que ses ancêtres.

Aujourd'hui Kayden a trente-huit ans, c'est un mandalorien endurci par des années à barouder ici et là, mais frustré de n'accomplir que des petits boulots de porte flingue ou de transporteur.


Site réalisé par Mugen © 2005-2015 Swlrpg.fr Version 3.0 Tous droits réservés
Les images et contenus tirés de l'univers Star Wars sont la propriété de Lucasfilm Ltd. 1977-2015 ©
Forum sur base phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en 0.006322 sec.
Bas Gauche
Bas Gauche Banniere Bas